Ban2 knowledge

WinPLC-Analyser : logiciel analyse automate

WinPLC-Analyzer est un logiciel qui permet d'enregistrer les signaux d'un automate S7 (S7-300, S7-400, S7-1200) ou S5.Avec le logiciel WinPLC-Analyzer vous pourrez par exemple enregistrer les signaux d'entrées/sortiés,les compteurs,timers et momentos d'un automate Siemens.

Winplc analyser

WinPLC-Analyzer est un outil logiciel tout-en-un permettant l'analyse et le contrôle de signaux d'automate.Avec WinPLC-Analyzer, vous pouvez enregistrer et analyser tous les signaux numériques ou analogiques connectés à votre automate, de sorte à pouvoir déceler les erreurs ou anomalies au niveau de votre programme ou de votre câblage.

WinPLC-Analyzer est un outil logiciel facile à utiliser.Il peut être utilisé lors des mises en service de vos installations automatisées ou machines spéciales.Avec WinPLC-Analyser,vous pourrez contrôler vôtre câblage,détecter les anomalies sur votre programme etc..

WinPLC-Analyzer est compatible avec tous les automates de la série Simatic S7 (S7-300 / 400/1200/1500) et S5 (90U, 95U, ... 155U) et tous les types de signaux (entrées, sorties, momentos,timers, compteurs) peuvent être enregistrés et évalués.

Vous pouvez aussi insérer des déclencheurs personnalisés dans le code S7-STL, puis utiliser ce déclencheur pour contrôler l'enregistrement ou afficher les messages utilisateur appelés par l'événement déclencheur (par exemple, "Arrêt inattendu du compresseur").

Il est également possible de définir un «instantané»: si un événement déclencheur est déclenché, l'état actuel du système sera enregistré (valeurs actuelles des signaux sélectionnés) au moment où l'événement déclencheur s'est produit.

En cas d'arrêts imprévus de l'automate, WinPLC-Analyzer enregistre également le contenu du "I STACK" afin que vous puissiez trouver la cause première de l'arrêt plusieurs jours plus tard.

La licence de WinPLC-Analyzer comprend tous les pilotes nécessaires pour se connecter à un automate (RS232, MPI, Netlink-Pro, TCP / IP, Simatic-Net), vous n'avez pas besoin de pilote supplémentaire.Cependant,si vous utilisez des adaptateurs MPI/DP  Siemens, les pilotes correspondants doivent être installés.


Caractéristiques principales de WinPLC-Analyzer V3 :

    Outil d'analyse et de débogage de signaux tout-en-un pour automates Simatic S7 et S5
    Enregistrez toutes sortes de signaux numériques / analogiques: entrée, sortie,momento,timer, compteur
    Enregistrement hors ligne sans PC connecté
    Inclus les pilotes nécessaires pour se connecter aux automates S7 et S5
    Possibilités de créer déclencheurs basés sur des événements avec du code STL
    Possibilité d'exporter les données enregistrées sous forme de fichier CSV
    Possibilité d'analyse de plusieurs automates en même temps
    Le routage est pris en charge: connectez-vous à des API se trouvant dans différents réseaux
    La pile de diagnostic est enregistrée avec horodatage en cas d'arrêt de l'API
    Logiciel disponible en langue française

 

Cliquez ici pour télécharger WinPLC-Analyser

 

Nous contacter

formation automatisme automate programmable

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

7 choses à savoir si Tu débutes en automatisme...

7 choses que tu dois savoir si tu debutes en automatismeCliquez ici pour télécharger le guide PDF

Superv 3