Connexion à votre espace membre
Connexion
Commentaires
-
Bonjour,
Je souhaite suivre des formations sur : Instrumentation, Automatisme et SCADA/IHM avec vous.
Merci et bien cordialement, -
Salut j'aimerais désespérément faire ce métier.Orientez moi par où commencer quelles sont les démarches pour suivre la formation. -
Bonsoir, comment faire pour s'inscrire au cours -
Bonjour -
RAVVUSSSS LA POUTRELLEE COUPP DE LOUPP LE GRNAD BRACMARDDDD -
Bonjour , pouvez-vous m'aider a m'inscrire a la formation '' initiation aux automates industrielle'' -
bonjour je souhaite avoir plus d'informations concernant la formation automatisation industriel -
Bonsoir l’équipe Automation Sense,
Pour la formation du pack des 04 formations je me suis inscrit , j'ai payé par virement bancaire , ils m'ont donné un identifiant mais je n'arrive pas accèder aux 4 formations de la promo.
Cordialement. -
Faudrais toujours aller sur son gmail pour cliquer sur le liens svp ? -
Bonjour svp comment faire pour avoir accès au cours de module 1 jusqu’au dernier module à suivre régulièrement les différents détails dans l’ordre -
Bonjour,
Serait il possible d'obtenir le logiciel Pl7 svp. Un grand merci d'avance à vous. Cordialement. -
Bonjour Automation2020,après vous être connecté, vous devez cliquer sur le lien que nous vous avons communiqué afin de pouvoir accéder à la formation . Ce lien est le suivant : https://www.automation-sense.com/pages/plateforme-formation-tia-portal.html -
Bonjour
je suis connecte, mais je ne vois pas la formation -
Bonjour y a t’il une personne qui a le cd pour l’installation du périphérique ucb-cpu j’ai acheté le câble mes il ne m’on jamais envoyé le cd d’installation merci d’avance -
Bonjour y a t’il une personne qui a le ce pour l’installation du périphérique ucb-cpu cap j’ai acheté le câble mes il ne m’on jamais envoyé le cd d’installation merci d’avance -
Bonjour Mouattara2019,nous allons vous envoyer vos identifiants d'accès par mail.Cordialement, -
Bonjour,
je ne sais plus comment me connecter à mes cours. Pour rappel je suis la formation concernant:
1) Initiation aux automatismes industriels : les concepts de base
2) Formation : Comprendre le modbus RTU,ASCII et TCP/IP
3) Initiation au bus de terrain Profibus DP
4) Formation sur les serveurs OPC et la communication PC/Automate
Merci de m'aider à y avoir accès. -
Bonjour
Svp pouvez vous m'aider, je suis intéressé par la formation en automatisme.
Je fais comment pour avoir accès au cours et être évalués ? -
Bonjour Klbp,
Nous venons de vous envoyer vos liens d'accès par mail.
Cordialement, -
bonjour,
je viens de m'inscrire à la formation,
initiation aux automatismes industriels les bases.
pouvez vous m'aider avec le lien pour y accéder ? -
Bonjour Ouattara,nous venons de vous envoyer vos liens d'accès.Cordialement, -
Bonjour,
je viens de m'abonner à la formation unity pro, pouvez vous m'envoyer le lien pour y accéder.
Cordialement -
bonjour automationsense, pouvez vous svp remettre au gout du jour la formation sur le "diagnostique d'un système automatisé à l'aide d'un pc ou d'une console".SVP -
Bonjour Angelus,pour cette formation les logiciels dont vous aurez besoin sont : ScadaBR (gratuit) et TIA Portal avant dernier module (vous pouvez télécharger une version d'évaluation de 21 jours) sur le site de Siemens.Vous pouvez d'abord commencer par les premiers modules,lorsque vous aborderez le module sur TIA Portal,nous vous montrerons comment faire pour télécharger ces différents logiciels. -
bonjour je viens d'entamer les cours sur l'initiation à l'automatisme, ya t-il des logiciel gratuit mise a disposition pour ce cours our la partie pratique ? -
Bonjour Angelus,nous venons de vous envoyer vos identifiants de connexion par mail.Cordialement -
bonjour je viens de m'abonner a une formation, pourriez-vous m'envoyer mes identifiants?
Ange -
Bonjour Navid,
Bien reçu,nous allons vous envoyer vos identifiants de connexion.
Cordialement, -
Bonjour,
je viens de m’abonner à la formation TIA Portal, pouvez-vous m’envoyer les liens d'accès.
Merci d’avance,
Navid -
Bonjour j aimerais avoir une formation en automatisme comment faire? -
Bonjour! Je suis intéressé par la formation en automatisme. J aimerais donc savoir les procédure a prendre, je suis au BENIN -
Bonjour Nacer,
Merci de regarder,dans vos mails,nous vous avons envoyé un message avec vos identifiants d'accès.
Cordialement, -
Bonjour j’ai payé la formation Simatic Manager, vous pouvez me renseigner sur le moment ou j’aurais accès aux vidéo et PDF pour pouvoir commencer mon auto -formation? -
Bonjour Douae,
Les formations sont payantes.Vous pouvez retrouver des tutoriels gratuits ici
Cordialement, -
Bonjour,
Est-ce que toutes les formations sont payantes?
Merci. -
Bonjour Fast_olfe,
Nous venons de vous envoyer un message,merci de regarder sur votre boite mail.
Cordialement, -
Bonjour je viens de m'abonner à la formation pour unity pro comment la formation se déroule maintenant ?
Cordialement -
Bonsoir l’équipe Automation Sense,
Pour la formation du pack des 04 formations j'opte pour le paiement par virement bancaire. j'ai consulté ma banque ce jour elle m'a rassuré pouvoir vous faire les virements si elle disposais de vos cordonnées bancaires plutôt que des miens.Votre avis sur la question ?
Mes préoccupations :
1 - Quelle est la date limite d’inscription ?
2 - Pourrais-je avoir le contenu un peu plus détaillé de chaque formation ? ( vu que je débute dans ce type de formation )
3 - Le solde pour cette formation est-elle modulée ? En combien de tranches ?
NB : Sauf cas de force majeur je souhaite être répondu sur ma boite mail.
Cordialement
OUATTARA Doussigué Rémi -
Bonjour Eyphyre ,
Nous venons de vous envoyer les liens d'accès de la formation OPC Server sur votre mail d'inscription.
Bonne formation !
Cordialement, -
Bonjour, je viens de faire le nécessaire pour la formation OPC. Serait il possible d'obtenir les liens afin de la lancer ?
En vous remerciant par avance -
Bonjour Wonder,
Nous venons de vous envoyer vos identifiants d'accès à la plateforme de formation privée.Veuillez vérifier vos mails.
Bienvenu dans la formation TIA Portal et bonne formation ! A tout de suite dans l'espace de formation.
Cordialement, -
Bonjour, je viens de payer mes frais de formation TIAL PORTAL mais jusque là je n'ai reçu aucun lien me permettant de me connecter. -
Bonjour Dimax,
Nous vous avons envoyé vos coordonnées d'accès via mail.
Cordialement, -
Bonjour je suis Nouveau j'aimerais Savoir comment ça se passe. Et vous pouvez m'expliquer à quoi correspond les 48 mois de mon abonnement. Merci bien. -
bonsoir ici moi je suis nouveau pouriez m'apprendre plus sur les faits ici
merci -
Bonjour,
C'est bon,nous vous avons envoyé vos identifiants d'accès.
Cdlt -
Bonjour
Je n'arrive plus à accéder à mes formations, pouvez-vous me renvoyer un lien pour remédier à cela? Merci d'avance -
salut j ai créé un compte comment dois je faire pou r débuter ma formation
merci -
bonjour je voudrais suivre une formation sur la programnation juste pour savoir si vous disposer d autre methode de paiement a part paypal car je vis au senegal et nous n en disposont pas merci cordialement -
Bonjour est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le corrigé de l'exercice 2 fiche 23 ( lavage automatique ) de la formation initiation aux automatismes.
Mon adresse mail : corneebenjamin@yahoo.fr
Merci -
Bonjour
Comment dois-je procéder pour accéder à mon premier cours -
Bonjour Ablo,
Veuillez regarder dans votre boite mail,nous vous avons envoyé un message.
Cordialement, -
Bsoir
Cmt se passe la formation au fait? Est ce qu'on a accès aux cours directement ou bien? Car je vois pas grand chose veuillez m'éclairer svp. -
bonjour j avait pose une question pour les microprocesseur 440siemens comment programme avec un compresseur aclascopo -
bonjour ! J'ai besoin d'un livre pratique de PLC Step 7
merci! -
Salut tout le monde ici Salut tout le monde ici !
Svp, j'aimérais soliciter votre aide sur une préoccupation urgente.
Moi j'suis un étudiant en éléctrotechnique d'où j'aimérais prendre l'éssentiel de mes cours sur ce site mais est-ce que cela est possible ? -
Bonjour,
Je vous convie d'exposer votre problème de manière explicite sur le forum -
Bonjour, je programme sur tia portal v13, j'aimerais faire un transfert de fluide d'un réservoir vers un autre réservoir -
Bonjour,
Vous pouvez consulter le manuel en ligne du concepteur (c'est en anglais).Nous ferons des tutoriels sur le logiciel plutard.Cdlt -
Salut, je viens de télécharger le logiciel "Factory IO" et installé sur mon poste mais je n'arrive pas à l'exploiter -
Bonjour,GAMADEP c'est quelle vidéo exactement?Je vais faire le nécessaire pour le débloquer -
Bonsoir, je n'arrive pas à visualiser les vidéos.
Pourtant je suis membre et je suis connecté.
Etrange?
Une aide serait la bien venue.
Merci beaucoup -
Bonjour, je souhaite recevoir un cour pdf sur step7 -
je veux télécharger le logiciel LOGO soft Comfort v8, quelqu'un peut m'aider svp??? -
Bonjour
J aimerai recevoir tutorial STep 7
merci -
bonsoir, j aimerai recevoir PDF Tial Potal ou Step 7
Ajouter un commentaire