Ban2 knowledge

Buddy-For-S7 : logiciel de sauvegarde et restauration automate Siemens

Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous distribuons désormais le logiciel Buddy-For-S7 qui est un outil logiciel permettant la sauvegarde et la restauration de vos automates S7-300 et S7-400 sans avoir besoin de driver ou de matériels supplémentaires.

Buddy for s7

A quoi sert le logiciel Buddy-For-S7 ?

Buddy-for-S7 est un petit outil logiciel qui permet d'effectuer des sauvegardes et la restauration de vos automates programmables Siemens.Il est compatible avec les gammes d'automates  S7-300 et S7-400.

Comment fonctionnent-il ?

L'outil logiciel Buddy-For-S7 permet de générer un fichier binaire de sauvegarde (portant l'extension .Wld).
Par la suite,vous pourrez importer ce fichier binaire via le logiciel Simatic Manager Step7 ou sur TIA Portal.

Le logiciel Buddy-For-S7 effectue une sauvegarde et une restauration complète de vos données automate,y compris la configuration matérielle.Vous pouvez également écrire un script avec toutes les commandes dont vous avez besoin pour effectuer vos opérations de sauvegarde et de restauration.Vous pouvez donc automatiser votre processus de sauvegarde et de restauration des différents automates de votre usine que vous pourrez par exemple configurer de manière périodique.

A qui est destiné le logiciel ?

Le logiciel Buddy-For-S7 est destiné aux techniciens et ingénieurs de maintenance qui travaillent sur des automates Siemens et qui veulent automatiser les opérations de sauvegarde et de restauration de leurs automates.

Comment se procurer le logiciel ?

Le tarif du logiciel est de 99 euros HT,vous pouvez effectuer votre commande en nous contactant sur contact@automation-sense.com

 

Vous pouvez télécharger le logiciel via ce lien

Nous contacter

formation automatisme automate programmable

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

7 choses à savoir si Tu débutes en automatisme...

7 choses que tu dois savoir si tu debutes en automatismeCliquez ici pour télécharger le guide PDF

Superv 3