Fio banner fr 1 1

Formation automatisme en ligne 3

La version 7.20 du logiciel de supervision Zenon de Copa Data compatible avec Windows 10

La version actuelle du logiciel d'automatisation de COPA-DATA, le Zenon 7.20 a passé avec succès les tests de compatibilité de Microsoft Windows 10. Le logiciel fonctionne de manière fiable sur le nouveau système d'exploitation et est compatible avec toutes les exigences de qualité et de sécurité .

Zenon copa data

Reinhard Mayr, le Product Manager de COPA-DATA, explique: «Notre logiciel se concentre sur les technologies Microsoft,par conséquent,nous jugeons nécessaire de faire évoluer le système vers Windows 10 car nous accordons  une attention particulière à la sécurité et à l'expérience utilisateur. Ces deux questions sont très importantes pour nous dans le développement de logiciels. Nous sommes heureux de pouvoir maintenant offrir à nos clients une compatibilité totale de Zenon avec Windows 10 ".

Microsoft a également introduit la version dédiée à l'internet des objets le Windows 10 IoT. Cette nouvelle édition de Windows a été développée spécialement pour les petits appareils embarqués, avec ou sans affichage.le Product Manager des solutions embarqués de COPA-DATA, explique: "Windows 10  IoT offre aux développeurs et architectes le support de plusieurs langages de programmation dans un environnement ouvert.Nous nous concentrons maintenant sur  la nouvelle plate-forme Windows IoT et les preuves actuelles ont montré que Zenon basé sur la programmation IEC 61131-3,fonctionne déjà parfaitement sous Windows 10 IoT.

formation automatisme API automate programmable

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

 

Cliquez ici pour s'inscrire à la formation TIA Portal

Its plc profesionnal edition 1