Fio banner fr 1 1

Formation automatisme en ligne 3

Wonderware InTouch Machine Edition de Schneider Electric

Schneider Electric, spécialiste mondial de la gestion l'énergie, a publié un nouveau produit de logiciel IHM puissant dans le cadre de son portefeuille Wonderware® InTouch® leader sur le marché.

Wonderware intouch machine edition

Conçu pour fonctionner avec les exigences matérielles modestes et utilisable sur les versions embarquées de systèmes d'exploitation Microsoft Windows, le logiciel Machine Edition InTouch est conçue pour répondre aux besoins des utilisateurs finaux, des OEM et des machines et de systèmes constructeurs tout en leur donnant une évolutivité et une intégration étroite avec Wonderware Historian et Wonderware System Platform.

Parce qu'il peut se connecter directement à des sources de données industrielles, le nouveau logiciel permet aux utilisateurs d'accéder à l'information dont ils ont besoin pour améliorer les opération de supévision d'usine et de réduire le coût total de gestion.

«Schneider Electric a toujours investi dans les nouvelles technologies et le développement de produit, et le logiciel Wonderware InTouch Machine Edition continue cette approche", a déclaré Ravi Gopinath, vice-président exécutif, logiciels, Solutions Global Business, chez Schneider Electric.

«La marque Wonderware a longtemps été associée à des solutions logicielles faciles à utiliser qui peuvent être intégrés avec un contrôleur et  fonctionner sur tout ordinateur.

Le nouveau logiciel Machine Edition IHM maintient cette tradition et représente un investissement continu et l'engagement à l'un de nos offres de base. Chez Schneider Electric, nous sommes impatients de développer et de fournir des solutions logicielles innovantes qui apportent une plus grande valeur à nos clients plus rapidement. "

Le Logiciel InTouch Machine Edition dispose de fonctionnalités complètes qui rendent plus facile pour les clients d'intégrer leurs systèmes d'information et d'automatisation. Par exemple, il peut directement remplacer un pannel traditionnel  IHM tout en fournissant la fonctionnalité se trouvant normalement dans les grands systèmes HMI basés sur PC; il offre aussi plus de 240 pilotes de communication  avec une connexion à pratiquement tout matériel de contrôle.Il permet d'effectuer  de la  visualisation, des scripts, de gérer la sécurité,les alarmes,les courbes de tendances et de la gestion des recettes permettant aux opérateurs d'usines de prendre de meilleures décisions d'affaires en utilisant des données en temps réel. En outre, les clients dans les secteurs réglementés bénéficieront de fonctionnalités qui sont assez puissants pour être utilisé dans le cadre d'une solution conforme  CFR 21.

Wonderware InTouch Machine Edition renforce et élargit le portefeuille de solutions logicielles de Schneider Electric pour un large éventail d'utilisateurs finaux et aux clients OEM dans le segment HMI intégré. La solution offre une intégration avec le logiciel Wonderware Historian sorte que les données peuvent être enregistrées de manière fiable et en toute sécurité, récupérés, analysés et interprétés pour une plus grande perspicacité dans l'entreprise.

formation automatisme automate programmable API

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

 

Cliquez ici pour s'inscrire à la formation TIA Portal

Its plc profesionnal edition 1