Fio banner fr 1 1

Formation automatisme en ligne 3

Comment créer de l'électricité gratuite et infinie pour tous

Lélectricité fait partie des inventions technologiques la plus spectaculaire que l'homme a eu à créer.Elle nous fournit l'énergie nécessaire pour faire fonctionner nos machines,nous éclairer etc..

Electricite gratuite et infinie

Cependant cet électricité que l'on génère via différentes technologies comme la fission nucléaire pour l'énergie nucléaire ou l'effet photovoltaique pour l'énergie solaire photovoltaique n'est pas infinie.Nous utilisons donc les énergies nucléaires,thermiques ou solaires que nous payons cher pour alimenter nos maisons en électricité tout en sachant que l'électricité produite via ces procédés n'est pas infinie.

La question à se poser est la suivante:comment générer de l'électricité gratuite et infinie à la portée de tous?

Dans la vidéo tutoriel "Le moteur Heiss, energie libre" que je vais partager avec vous,un bricoleur a réussi à générer de l'électricté gratuite et infinie et par conséquent de l'énergie libre avec un simple ventilateur.Le bricoleur affirme donc pouvoir créer de l'électricité gratuite avec des ventilateurs grâce au champ magnétique.Les matériels qu'il a utilisé sont:

- Un moteur Heiss récupéré sur un vieux ordinateur (ventilateur de PC de 12 Volts avec 7 hélices)

- Un demi-aimant néodyme récupéré sur un disque dur hors service

- 4 aimants récupérés sur de vieux hauts parleurs

- Un pistolet à colle pour fixer les aimants sur le ventilateur

- Des dominos pour raccorder au récepteur que l'on veut alimenter


Après avoir regardé la vidéo j'aimerais que vous me disiez si l'énergie libre et l'électricité gratuite et infinie existe réellement.Peut-on utiliser cet électricité gratuite et infinie pour faire fonctionner les éclairages et machines de notre maison sans passer par un fournisseur/distributeur en électricité.

[Après avoir reçu pas mal de messages à propos de cet article.Je tiens à préciser pour ceux qui l'auraient pas su que c'est plus un article de dérision et d'humour.En effet la vidéo avait été relayé il y'a quelques mois par plusieurs grands sites d'actualité dont  je tairais les  noms que les fournisseurs d'électricité nous arnaquaient et qu'il est possible d'avoir de l'électricité gratuite,cela m'a fait bien marré.Ceci dit,nous gardons toujours notre ligne éditoriale.]

Electricité gratuite Patate électrique

4 votes. Moyenne 1.75 sur 5.

Commentaires (6)

automationsense_admin
  • 1. automationsense_admin (site web) | 06/04/2016

merci du retour bricoleur.A priori ça marche pas alors!

bricoleur
  • 2. bricoleur | 05/04/2016

ayant reussi à placé les rondelle, je reussi à faire tourner le ventilo pendant 5 petites seconde. j'obtien la tension 64 mV sur un multimetre.impossible d'alumer quelque chose.

automationsense
  • 3. automationsense (site web) | 04/02/2016

@gmt86 c'est par magnétisme.Mais j'avoue ça laisse dubitatif

gmt86
  • 4. gmt86 | 03/02/2016

supposons que c'est vrai; mais pourquoi ne nous montre-il pas étape par étape comment il a procédé pour que le ventilateur se met à tourner?

Gassier
  • 5. Gassier | 22/12/2015

Que fait une bêtise comme cela sur ce site.....

Guidir
  • 6. Guidir | 21/12/2015

Ne perdez pas votre temps.Déjà essayé plusieurs fois avec aimant traditionnel et aimant disque dur sans résultats positifs.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

 

Cliquez ici pour s'inscrire à la formation TIA Portal

Its plc profesionnal edition 1