Fio banner fr 1 1

Formation automatisme en ligne 3

Teeptrak : la solution dédiée aux usines connectées

Teeptrak est un pack de solution matérielle et logicielle dédié à accroitre la performance et la productiivité des entreprises.

Teeptrak

En effet,il est indispensable pour toute structure industrielle de disposer d'indicateurs permettant de quantifier la productivité globale.Cela s'effectue par la collecte et l'analyse des données recueillies en temps réel sur le terrain.

Avec les concepts d'industrie 4.0 et d'usines connectées,il est maintenant très facile de superviser des installations automatisées entières ou des machines industrielles juste avec son téléphone portable ou tablette tactile.

Dans ce cadre,Teeptrak offre des solutions qui permettent d'ientifier et de mesurer les pertes ou gaspillages dans les usines.Trois modules  sont donc proposés :

PerfTrak : permet d’améliorer l’utilisation de vos actifs et de réduire votre consommation d’énergie.

PaceTrak :  a été créé pour informer vos opérateurs et les aider à améliorer leur productivité.QualTrak : affecte plusieurs dimensions vous aidant ainsi à réduire les pertes, garder le contrôle sur votre qualité et améliorer le contrôle de vos processus.

Développé en collaboration d'industriels et experts, TEEPTRAK est un ensemble de solutions à prix concurrentiel permettant de suivre la performance industrielle n’importe où dans le monde.TEEPTRAK est compatible avec la majorité des équipements et peut-être utilisé dans une multitude de situations différentes. Il permet de consolider, de visualiser et d’exporter les informations de performance de l’ensemble des moyens de production en temps-réel.

Les solutions TEEPTRAK couvrent la performance machine, le rythme des opérateurs ainsi que la qualité des produits. En combinant les avantages des dernières technologies (Android, Bluetooth Low Energy), des algorithmes  avancés et le savoir des opérateurs, TEEPTRAK rend accessible une information utile aux équipes pour une amélioration autonome, continue et pérenne.

Les solutions Teeptrak sont constituées d'une partie Hardware et d'une partie Software.La partie Hardware est un module électronique qui permet de recueillir en temps réel les données de la machine à superviser.La partie software permet de traiter les données recuillies et de les stockées sur un serveur.Les données peuvent ainsi être consulter de manière fluide sur tablette tactile ou smartphone.

formation automatisme automate programmable API

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

 

Cliquez ici pour s'inscrire à la formation TIA Portal

Its plc profesionnal edition 1