Fio banner fr 1 1

Formation automatisme en ligne 3

PTC rachète Kepware technologies pour 100 millions de dollards

Kepware technologies bien connu avec sa solution phare de serveur OPC KepserverEx vient d'être racheté par le géant américain PTC éditeur de logiciel de PLM et qui s'est récemment intéressé au monde de l'internet industriel des objets avec sa plateforme logicielle IoT Thingworx.

Ptc et kepware

L'acquisition de Kepware Technologies permet à PTC  d'assoir son leadership dans la conception et la fourniture de solution dédiée à l'internet des objets pour les entreprises industrielles.

KEPServerEX® la plate-forme de communication de Kepware Technologies deviendra une partie de la brique logicielle ThingWorx de PTC.La capacité de machine learning de la plateforme logicielle Thingworx de PTC rejoindra naturellement et va coordonner avec le savoir faire de Kepware en matière de communication industrielle.

Cela permettra aux industriels de disposer de puissants outils décisionnels leur permettant d'accroitre la performance de leur usine.
 

Jim Heppelmann, président et chef de la direction, PTC déclare "Nous souhaitons la bienvenue et sommes impatients de travailler en étroite collaboration avec nos employés Kepware, clients et partenaires."

"Avec Kepware, PTC sera en mesure d'accélérer la prestation de ses solutions de classe mondiale aux environnements industriels, et d'aider les fabricants, intégrateurs,et autres à tirer profit de l'énorme potentiel de l'Internet industriel des objets"

formation automatisme automate programmable API

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

 

Cliquez ici pour s'inscrire à la formation TIA Portal

Its plc profesionnal edition 1