Fio banner fr 1 1

Formation automatisme en ligne 3

National instruments lance une nouvelle version de son VirtualBench

National Instruments très connu dans le monde de l'instrumentation industrielle vient de lancer une nouvelle version de son VirtualBench.

Virtualbench national instruments

Cette nouvelle version comprend des fonctionnalités supplémentaires destinées aux utilisateurs d’équipement d’essai sur table de travail, notamment quatre voies analogiques, une connectivité Ethernet ainsi qu’une bande passante de 350 MHz. Cet instrument tout-en-un comprend un oscilloscope à signaux mixtes, un générateur de fonctions, un multimètre numérique, une alimentation DC programmable ainsi que des E/S numériques.

Avec une bande passante de 350 MHz, quatre voies analogiques et une connectivité Ethernet, la nouvelle version de VirtualBench propose aux ingénieurs des fonctionnalités supplémentaires pour caractériser et mettre au point de nouvelles conceptions ou des systèmes de test automatique.

« Depuis que nous avons introduit VirtualBench sur le marché, son adaptabilité et son aspect pratique ont procuré des gains d’efficacité considérables à nos utilisateurs », déclare Stefanie Breyer, Vice-présidente R&D, Acquisition de données chez NI. « Les améliorations en termes de performances et de fonctionnalités apportées à ce nouveau modèle offrent davantage de possibilités aux ingénieurs utilisant des équipements d’essais sur table de travail. »

L’interaction avec VirtualBench se fait toujours par le biais d’applications logicielles extensibles et gratuites, exécutables sur PC ou iPads, pour une expérience logicielle unifiée entre chacun des cinq instruments. Puisque VirtualBench s’appuie sur les plates-formes informatiques grand public, les ingénieurs et les scientifiques peuvent interagir avec leurs instruments via des écrans tactiles, des processeurs multicœurs, une connectivité sans fil et des interfaces intuitives. La simplification et l’amélioration des capacités par le biais du logiciel permettent de mettre au point des circuits et de les valider plus efficacement.

Avantages principaux :

·         Oscilloscope à signaux mixtes amélioré avec analyse de protocole, bande passante de 350 MHz et quatre voies analogiques pour des essais interactifs plus performants ;

·         Alimentation DC programmable plus puissante (jusqu’à 3 A pour la sortie 6 V et jusqu’à 1 A pour les voies 25 V et -25 V) destinée aux applications à courant plus élevé ;

·         Affichage unifié et cohérent des cinq instruments, possibilité de visualisation sur écrans plus larges et fonctionnalités rapides d’enregistrement de données et de capture d’écran ;

·         Connectivité Ethernet en plus de la compatibilité USB et WiFi pour les mesures distribuées ;

·         Intégration parfaite avec le logiciel de conception graphique de systèmes LabVIEW.

Tarifs et disponibilités

La nouvelle version de VirtualBench est disponible partout dans le monde pour 5 880 €. Tous les prix peuvent être modifiés sans préavis.

Pour en savoir plus sur VirtualBench, rendez-vous sur www.ni.com/virtualbench/f

formation automatisme automate programmable API

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

 

Cliquez ici pour s'inscrire à la formation TIA Portal

Its plc profesionnal edition 1