Fio banner fr 1 1

Formation automatisme en ligne 3

Logiciel de supervision induscreen : Ordinal Software annonce la sortie de la version 6.40.01

Le 11 Avril dernier,Ordinal Software,un des leaders dans la conception de solutions logicielles industrielles avec ses produits phares comme Coox(logiciel MES ou manufacturing execution system) a sorti la version 6.40.01 de son logiciel de supervision induscreen.

Induscreen ordinal software

La gamme de logiciel de supervision Induscreen a été lancé depuis 1992,au fil du temps il a bénéficié de plusieurs améliorations.

Cette nouvelle version d'Induscreen est compatible Windows 10.Elle permet de gérer les alarmes,de se connecter aux bases de données,et d'effectuer la traçabilité d'une production en temps réel.
 

A propos d'Ordinal Software

Créé en 1989,Ordinal Software est un éditeur de logiciels ciblant le marché industriel.Il offre une large gamme de produits allant des logiciels MES aux logiciels de Scada avec plus de 7000 licences vendues en France comme à l'international.Editeur du logiciel de supervision induscreen,Ordinal Software propose aujourd'hui COOX ,une solution permettant le pilotage et le suivi dans réel dans les usines de production.

COOX, logiciel intégré et modulaire de Supervision et de MES (Manufacturing Execution System) allie une grande flexibilité du pilotage de process et une traçabilité de production systématique et exhaustive (procédé, matière). Les différents modules de la solution COOX, appelés MESbox, s’appuient sur une même plateforme (plateforme COOX) et peuvent être utilisés de manière autonome ou combinés entre eux.

formation automatisme automate programmable API

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

 

Cliquez ici pour s'inscrire à la formation TIA Portal

Its plc profesionnal edition 1