Fio banner fr 1 1

Formation automatisme en ligne 3

Advantech lance son IPC compact et modulaire le MIC-7500

Advantech,fournisseur mondial de systèmes d'automatisation intelligents et de PC industriels vient de lancer sur le marché son nouveau IPC compact et modulaire MIC-7500 comprenant un système d'ajout de modules supplémentaires via les i-modules.

Pc industriel advantech

Le MIC-7500 est une plate-forme industrielle de qualité équipée d'un processeur Intel® Core ™ i 6ème génération, largement utilisé dans le monde de la production et de l'automatisation industrielle.De conception robuste et  sans ventilateur,le système supporte un large éventail de tension d'entrée et assure une résistance aux environnements industriels difficiles.

Les systèmes d'extension Advantech i-modules sont conçus pour être intégrés avec le MIC-7500 et permettent d'effectuer des extensions supplémentaires de manière plus flexible.La conception modulaire du PC industriel MIC-7500 permet aux clients d'utiliser une plate-forme unique pour toutes les applications IPC, améliorant ainsi l'efficacité de la maintenance, ce qui élimine les problèmes de compatibilité et permet de réduire les coûts globaux.

Pour répondre à la diversité et la flexibilité des exigences élevées de l'industrie 4.0, le PC industriel MIC-7500 dispose d'E/S qui prennent en charge les exigences et les différents dispositifs de communication y compris les capteurs externes, les contrôleurs et les écrans de contrôle.En outre, l'IPC MIC-7500 peut être intégré avec un large éventail de modules supplémentaires permettant de réaliser une panoplie d'applications industrielles.
 

Spécificités et performance processeur du PC industriel MIC-7500

Le PC industriel MIC-7500 est piloté par un processeur Intel® Core ™ i 6ème génération qui offre jusqu'à 10% de  performances  processeur et 30% de performances  graphiques supplémentaires par rapport à la génération d'IPC précédente. La série MIC-7500 est également compatible avec un large éventail de plates-formes CPU, y compris le Intel® Xeon® (pour les applications serveur) et le Intel® Atom ™ (pour les opérations d'entrée de gamme).

 

Caractéristiques physiques

Le PC industriel MIC-7500 est un système puissant, compact et sans ventilateur qui prend en charge une large gamme de tension et de températures de fonctionnement pouvant aller de  -20 à 60 ° C. La conception robuste et son boîtier en fonte d'aluminium offre une protection contre les vibrations et les chocs.Conçu pour le marché de l'automatisation industrielle,il résiste aux environnements difficiles et peut fonctionner 24/7.Tous les composants électroniques qui la constituent sont robustes et satisfont aux différents normes et certifications environnementales. Enfin,le MIC-7500 prend en charge les systèmes d'exploitation Microsoft Windows 7/8/10 et Linux  et est équipé d'un logiciel utilitaire de gestion à distance SUSIAccess d'Advantech pour une gestion pratique et la protection du système.

Caractéristiques supplémentaires

    2 x GbE LAN, 8 x USB 3.0, et 4 ports COM
    Extensible via système i-modules d'Advantech
    Supporte la gamme de tension d'entrée 9 ~ 36 V DC
    Large gamme de température de fonctionnement  -20 ~ 60 ° C

Pour plus d'informations concernant le PC industriel MIC-7500 : www.advantech.com

formation automatisme automate programmable API

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

 

Cliquez ici pour s'inscrire à la formation TIA Portal

Its plc profesionnal edition 1