Ban2 knowledge

Siemens lance son nouveau PC industriel IPC127E

Siemens vient de lancer sur le marché un nouveau PC industriel le Simatic IPC127E qui peut être utilisé comme passerelle IoT entre le cloud ou le niveau informatique de l'entreprise et les machines de production.

Pc industriel siemens

Le nouveau PC industriel IPC127E peut être utilisé avec Windows ou Linux.Il permet de mettre en réseau des systèmes existants avec des machines de différents fabricants et de différentes technologies.Grâce à son boîtier compact,il peut être intégré dans une armoire de commande ou directement dans une machine.

Le Simatic IPC127E est équipé d’un puissant processeur Atom à 2 ou 4 coeurs avec 2 ou 4 Go de RAM et d’un lecteur SSD (jusqu’à 128 Go). Concernant les interfaces de communication,il dispose de 3 ports LAN et de 4 ports USB  permettant de se connecter aux systèmes d'automatisation existants.Le boîtier tout en métal permet au nouveau PC industriel d’être utilisé de manière flexible et sans entretien, même dans des conditions difficiles.

En outre,le PC industriel Simatic IPC127E permet d’enregistrer, de collecter, de traiter et de transférer des données de production de manière fiable et sécurisée. Il peut également être utilisé de manière flexible en tant que passerelle IoT entre le cloud ou le niveau informatique de l’entreprise et la production.

Nous contacter

formation automatisme automate programmable

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

7 choses à savoir si Tu débutes en automatisme...

7 choses que tu dois savoir si tu debutes en automatismeCliquez ici pour télécharger le guide PDF

Superv 3