New logo site2 6

Rockwell automation lance son nouvel automate : le CompactLogix 5480

Rockwell Automation vient de lancer sur le marché un nouvel automate : le CompactLogix 5480.Le nouveau contrôleur Allen-Bradley CompactLogix 5480 intègre le système d'exploitation Windows 10 IoT Enterprise de Microsoft.

Compact logix 5480

L'automate CompactLogix 5480 est destiné aux machines industrielles connectées.Il permet de collecter les données des différents capteurs de terrain afin de permettre aux opérateurs et personnels de production d'avoir une vision globale de leur système de production.

Le contrôleur réduit les problèmes de latence en effectuant une collecte de données en temps réel sur la machine. Les utilisateurs peuvent voir les données de contrôle à la source et ces informations peuvent également être envoyées en amont sur la plateforme cloud de la société pour analyse.

L'automate CompactLogix 5480 peut prendre en charge des applications comportant jusqu'à 150 contrôleurs d'axes.Cela le rend idéal pour les industries d'emballage et d'impression industrielle. Le contrôleur intègre plusieurs fonctionnalités de sécurité, notamment l'authentification et l'autorisation des utilisateurs, mais aussi l'accès basé sur les rôles et le cryptage  numérique.

Nous contacter

formation automatisme automate programmable

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

7 choses à savoir si Tu débutes en automatisme...

7 choses que tu dois savoir si tu debutes en automatismeCliquez ici pour télécharger le guide PDF

Superv 3