Ban2020 1

PCS neo : la nouvelle application de contrôle-commande de Siemens

Simatic PCS neo,c'est la nouvelle application de contrôle-commande de Siemens dédiée aux industries de process.A la différence de PCS7 qui est un logiciel de bureau,PCS neo est une application web qui permet aux automaticiens et ingénieurs en instrumentation industrielle de disposer d'un outil collaboratif leur permettant de développer tout un système d'une industrie de process  à distance.

Pcs neo

Les utilisateurs bénéficient d'une interface utilisateur graphique intuitive (GUI), où chaque application est accessible en quelques clics.Avec PCS neo,l'utilisateur peut basculer très facilement entre les modes développement et exploitation.

Toutes les informations sont accessibles à tout moment et de n'importe où simplement et directement via une connexion Internet sécurisée.Le travail en parallèle sur le Web pour un nombre quelconque d'utilisateurs ne nécessite aucune installation de logiciel local.Les utilisateurs utilisant la plateforme en simultané disposent de droits utilisateurs ce qui permet de fluidifier les collaborations. .

Le nouveau logiciel Simatic PCS neo utilise le portefeuille de matériel et l'architecture d'application du système de contrôle de processus Simatic PCS 7 version 9.0.

formation automatisme automate programmable

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

7 choses à savoir si Tu débutes en automatisme...

7 choses que tu dois savoir si tu debutes en automatismeCliquez ici pour télécharger le guide PDF

Superv 3