Ban2 knowledge

Nouvel automate Allen-Bradley Micro870

Il y'a quelques mois,Rockwell Automation mettait sur le marché son nouvel automate : l'automate Allen-Bradley Micro870 qui fait partie de la gamme Micro800.Dans cet article,vous retrouverez les spécifications techniques de cet automate.Pour en savoir plus,cliquez sur le lien en bas de page afin de consulter tous les détails techniques sur le site de Rockwell Automation.Le nouvel automate Allen-Bradley Micro870 peut prendre en charge des micro-applications intelligentes nécessitant jusqu'à 304 E/S, 280 Ko de mémoire et 20 000 instructions de programme.

Allen bradley micro870

«Les concepteurs d'aujourd'hui utilisent différentes tailles d'automates pour leurs projets d'automatisation», explique Yeow Keng Teh, chef de produit chez Rockwell Automation. «Cette approche nécessite la gestion des stocks de différentes tailles d'automates et la maintenance de différents programmes.Avec l'API Micro870, les concepteurs peuvent désormais utiliser un seul automate ce qui leur permet de simplifier la gestion des stocks, en particulier pour ceux qui conçoivent plusieurs types de machines. "

L'automate Micro870 est fournit de manière modulaire et permet l'ajout de huit modules d'extension d'E/S. Cette capacité  permet de personnaliser ou d'étendre facilement le contrôleur pour répondre aux exigences uniques de chaque type de machine.

La capacité de mémoire de 280 Ko du contrôleur permet l'utilisation de blocs fonctionnels définis par l'utilisateur pour aider à réduire le temps de conception. De plus, les fabricants de machines peuvent utiliser cette capacité de mémoire pour maintenir un seul programme pour tous les modèles de machines qui utilisent l'API Micro870.

Le contrôleur Micro870 communique via EtherNet / IP et dispose de plusieurs options de communication intégrées, y compris un port de programmation USB, un port série non isolé et un port Ethernet.Il peut également supporter jusqu'à deux axes de mouvement.

La version 11 du nouveau logiciel Connected Components Workbench fournit un environnement de conception unique pour la programmation de l'automate Micro870. Le logiciel peut également être utilisé pour configurer les terminaux graphiques Allen-Bradley PanelView 800, les variateurs  PowerFlex et les servo-variateurs Kinetix.

Pour en savoir plus sur le nouvel automate Allen Bradley Micro870 de Rockwell Automation,cliquez sur ce lien

formation automatisme automate programmable

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

mysterdjob
  • 1. mysterdjob | 18/07/2018
il coute combien cet automate.
il est vendu avec son logiciel.
Myster djob

Ajouter un commentaire

7 choses à savoir si Tu débutes en automatisme...

7 choses que tu dois savoir si tu debutes en automatismeCliquez ici pour télécharger le guide PDF

Superv 3