Ban2 knowledge

ECS FLSmidth Scada

Le logiciel ECS Scada de FLSmidth est une solution de monitoring et de contrôle process destinés aux usines de ciment et de mines.La solution ECS de FLSmidth présente une interface utilisateur intelligente ainsi qu'un environnement d'ingénierie système simplifié,le tout pour garantir une expérience puissante et conviviale.

Ecs scada flsmidth

Le logiciel ECS de FLSmidth  est basé sur une architecture distribuée et conçu pour une intégration facile avec de nombreux équipements permettant à l'utilisateur de choisir librement les fournisseurs les plus appropriés pour un projet spécifique.Avec de nouveaux graphismes agréables et une meilleure administration des informations, les opérateurs bénéficieront d’un espace de travail plus simple, avec moins de fouillis et une mise au point plus précise.

La nouvelle version V8 de ECS a été spécialement développée pour la convivialité, simplifiant non seulement les opérations quotidiennes, mais également les opérations de maintenance et de dépannage régulières. Grâce à la bibliothèque de blocs fonction ECS/ACESYS prise en charge,développée spécifiquement pour le secteur, le niveau de configuration et de diagnostic en ligne atteint des normes encore plus élevées. L'avantage d'une meilleure vue d'ensemble et de meilleurs diagnostics conduit à un fonctionnement plus précis, à un dépannage plus rapide et finalement à des opérateurs plus efficaces.

Avec le logiciel ECS (Expert Control System) de FLSmidth ,on peut superviser et contrôler une usine de ciment entière allant des broyeurs,fours,concasseurs,silos aux systèmes de conditionnement.Pour cela,ECS pourra être lié avec des automates programmables tels que des APIs Allen Bradley,Siemens ou encore Schneider.

formation automatisme automate programmable

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

7 choses à savoir si Tu débutes en automatisme...

7 choses que tu dois savoir si tu debutes en automatismeCliquez ici pour télécharger le guide PDF

Superv 3