Fio banner fr 1 1

Formation automatisme en ligne 3

Nouvel automate Omron NJ101-9020

Le nouveau modèle d'automate Omron le  NJ101-9020 est équipé d'une fonctionnalité lui permettant de recueillir et d'utiliser des informations provenant des centres de production.

Automate omron

L'automate Omron NJ101-9020   peut être connecté directement à une variété de bases de données, y compris Microsoft SQL Server sans logiciel spécial ou middleware. Les utilisateurs ne sont pas tenus de connaitre  la programmation liée aux TIC pour la construction d'un système. Le langage de programmation ladder ou language à contact qui est largement utilisé dans les installations de production, permet l'utilisation des données provenant des processus de fabrication.
Les utilisateurs pourront ainsi introduire le Big Data et l'IdO dans les processus de fabrication ce qui permet d'accroitre la productivité,d'améliorer  la maintenance prédictive, et permettre la mise en place de système de traçabilité plus facilement.La connexion aux bases de données Microsoft SQL Server,Oracle,IBM,DB2 ,MySQL et PostgreSQL et Firebird sont prise en charge.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

 

Cliquez ici pour s'inscrire à la formation TIA Portal

Its plc profesionnal edition 1