Fio banner fr 1 1

Formation automatisme en ligne 3

Siemens présente la version 9.0 de Simatic Process Device Manager (PDM) pour la maintenance des appareils de terrain

Le Simatic process device manager de Siemens Simatic (PDM) est un outil  universel indépendant du constructeur servant à la configuration, le paramétrage, la mise en service, le diagnostic et la maintenance des appareils et des composants de terrain intelligents pour toutes les normes de communication.

Simatic process device manager

La nouvelle version 9.0 de Simatic process device manager offre une excellente flexibilité et disponibilité permettant d'accéder à tous les appareils de terrain de l'usine avec une communication sécurisée client-serveur. Pour la première fois, le personnel de maintenance peut accéder aux paramètres des différents appareils de terrain  en utilisant un navigateur Web standard. Cela leur permet de prendre des décisions plus facilement et d'être plus mobil. Cela réduit donc considérablement le temps passé à se déplacer d'un endroit à l'autre de l'usine.

Avec la nouvelle version 9.0 de Simatic PDM, les données de paramètrage peuvent être exportés à partir de la station d'ingénierie pour les serveurs SIMATIC PDM individuels. Cela permet au personnel de maintenance de traiter les sections spécifiques des appareils de terrain pertinentes  sans accès à la station d'ingénierie, ce qui offre l'avantage d'avoir un stockage de données partagée.

formation automatisme automate programmable API

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

 

Cliquez ici pour s'inscrire à la formation TIA Portal

Its plc profesionnal edition 1