Réseau wifi scalance W722 et W774

  • souleonne
    souleonne
    Modérateur
    Automaticien amateur

    4 messages
    Inscrit le 29/03/2016

    le 18/04/2016 à 10:10 Citer ce message

    Bonjour,
    J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà installé les modules Scalance W722 et W774.
    Je dois faire une sorte de dossier qui explique comment l'intégrer à un projet.
    Je travaille avec une CPU S7-1500 et je dois communiquer avec mon ordi depuis TIA Portal et par la suite faire communiquer la CPU avec un ET200
    A votre avis y'a t-il un module dans la config matériel sous Tia portal, je n'arrive pas à le trouver et avec le CD du matériel j'ai un logiciel pour trouver le wifi de l'appareil qui s'appelle Primary Setup Tool. J'ai branché le module W722 directement sur la cpu mais je ne trouve rien depuis le logiciel.
    Je suis un bloqué, si vous avez des suggestions.
    Merci pour vos réponses
  • souleonne
    souleonne
    Modérateur
    Automaticien amateur

    4 messages
    Inscrit le 29/03/2016

    le 19/04/2016 à 10:10 Citer ce message

    Personne n'a jamais installé ce genre de matériel?
  • souleonne
    souleonne

    le 20/04/2016 à 12:22 Citer ce message

    Vraiment personne n'a intégré se genre de matériel? j'ai réussi à les intégrer a la bibliothèque, et les placé dans mon programme , mais après je suis complétement bloqué. Je n'arrive pas à le faire fonctionné en wifi et le module a bien une antenne .
  • souleonne
    souleonne
    Modérateur
    Automaticien amateur

    4 messages
    Inscrit le 29/03/2016

    le 21/04/2016 à 08:45 Citer ce message

    J'ai réussi a le mettre sur mon programme, mais depuis le logiciel fourni pas moyen de retrouver un des 2 modules en wifi, quelqu'un saurait-il comment faire ?

Répondre à ce message

 

7 choses à savoir si Tu débutes en automatisme...

7 choses que tu dois savoir si tu debutes en automatismeCliquez ici pour télécharger le guide PDF

Superv 3