Bonjour à tous.
Je travaille actuellement avec un automate AC700F de chez ABB. Je cherche à superviser le process avec une IHM Panel 800.
Cependant je n'arrive pas trop à utiliser le logiciel Panel Builder 800 v5.
Est-ce que quelqu'un d'entre vous aurez des informations sur ce logiciel ? De ce que je vois ABB n'est pas très friand des documents simples d'accès pour les utilisateurs de ses machines...
Merci beaucoup !
Simon
Un plan clair pour partir sur de bonnes bases.
Le guide vous aide à éviter les hésitations les plus fréquentes et à structurer votre progression en automatisme industriel.
Éviter les pièges courants Repérez les erreurs qui ralentissent les débuts en automatisme.
Choisir les bons langages et outils Grafcet, Ladder, ST/SCL et FBD : comprenez quand les utiliser.
Structurer vos premiers projets Adoptez une méthode simple, progressive et directement applicable.