Crouzet EM4 : échec envoi SMS erreur 3025.

  • Nicolas
    Nicolas

    le 04/09/2023 à 20:24 Citer ce message

    Bonjour,

    Je dois actuellement programmer un petit projet sur EM4 pour des retours d'info par SMS. J'ai fait quelques tests il y a qqes mois et cela marchait correctement.

    Depuis, j'ai repris le projet et impossible de le faire fonctionner : ERREUR 3025 remonte à chaque fois que je trigger un événement sur ma carte SIM. J'ai essayé avec une autre carte SIM, vérifié l'antenne, le contact entre la SIM et les contacts à ressort, et malgré tout cela, le problème persiste.
    J'ai fait quelques recherches sur internet, rien n'explique l'origine de cette erreur.

    De plus, j'ai configuré mon EM4 comme présenté dans l'aide : j'ai désactivé mon code PIN sur ma carte, j'ai renseigné le numéro d'opérateur, renseigné mon autre téléphone dans l'annuaire...
    Franchement je sèche ! (Je précise, mon programme actuel c'est uniquement une entrée qui, lorsqu'elle passe à 1, active un Event SMS depuis le Crouzet vers mon deuxième téléphone.

    Avez-vous déjà fait face à un tel problème ?

    Cdlt,
    Nicolas.
  • Florent
    Florent

    le 02/02/2024 à 18:11 Citer ce message

    Bonjour avez vous trouver une solution j'ai exactement le même soucis mais je ne comprends pas pourquoi. Cela a fonctionné correctement pendant plus mois puis plus rien.

    Merci d'avance pour votre retour d'expérience.

Répondre à ce message

 

7 choses à savoir si Tu débutes en automatisme...

7 choses que tu dois savoir si tu debutes en automatismeCliquez ici pour télécharger le guide PDF

Superv 3