Bonjour à tous,
J'ai actuellement créé une supervision en HTML avec du javascript qui est dans le webserver du 1200. Malheureusement je trouve que l'affichage des pages en local n'est pas des plus rapide mais alors à distance c'est environ 3 seconde la page sachant qu'il n'y a qu'une photo et 3 boutons.
Donc ma question est la suivante : Pouvoir mettre le site complet sur mon NAS SYNOLOGY par exemple et ensuite récupérer toute les variables ou écrire bien bien à l'automate. J'ai parcouru pas mal le web pour rechercher une solution mais je voie qu'il en existe plusieurs avec visual basic mais pas en version HTML.
La seul que j'ai trouvé est c'est sur votre site mais elle ne fonctionne pas pour avoir des exemples. Ne connaissant pas vraiment tout les protocoles et encore mois les langage, pouvez-vous m'expliquer comment cela fonctionne assez simplement si possible et si vous avez un projet simple que je puisse adapter, se serais encore mieux.
Merci vraiment car je sèche.
Dans ce guide, tu vas :
Éviter les pièges courants qui ralentissent les débuts en automatisme.
Choisir les bons langages & outils (Grafcet, Ladder, ST, FBD…) selon tes besoins.
Structurer tes premiers projets avec une méthode simple et actionnable.
Confidentialité respectée • pas de spam Lecture ~ 8 min Format PDF téléchargeable