Cp 343 : led SF et BF allumées

  • Kouamina00
    Kouamina00

    le 16/12/2020 à 13:39 Citer ce message

    Bonjour Mr,
    J'ai un problème avec la communication ethernet .
    En pleine production lorsque la cpu 315-2 DP est en marche une erreur BF et SF survient sur la CP343-1 lean et arrête le convoyeur et le demarrage de la machine, dès fois la panne survient au demarrage de l'armoire. Mais ce qui est bizar quand ont éteint la machine 2h après ou au lendemain la panne disparait et tout revient a la normale.
    NB: quand je fais le diagnostic tout est normal au niveau de la cpu maître et des esclaves.
    Aidez moi svp a resoudre ce problème car sa bloque la production . c'est une usine de brasserie et le problème est sur la fadleuse qui communique avec l'armoire du convoyeur.
  • Kouamina00
    Kouamina00

    le 22/12/2020 à 07:43 Citer ce message

    Kouamina00Bonjour Mr,
    J'ai un problème avec la communication ethernet .
    En pleine production lorsque la cpu 315-2 DP est en marche une erreur BF et SF survient sur la CP343-1 lean et arrête le convoyeur et le demarrage de la machine, dès fois la panne survient au demarrage de l'armoire. Mais ce qui est bizar quand ont éteint la machine 2h après ou au lendemain la panne disparait et tout revient a la normale.
    NB: quand je fais le diagnostic tout est normal au niveau de la cpu maître et des esclaves.
    Aidez moi svp a resoudre ce problème car sa bloque la production . c'est une usine de brasserie et le problème est sur la fadleuse qui communique avec l'armoire du convoyeur.
  • Jerome
    Jerome
    Modérateur

    118 messages
    Inscrit le 26/07/2016

    le 22/12/2020 à 14:33 Citer ce message

    Bonjour,

    Quelle est l'architecture matérielle complète de vos machines et comment communiquent-elles entre elles, via quelle liaisons?

    Au moment de l'arrêt, y a-t-il un évènement précis qui se produit systématiquement juste avant?

    Lorsque le problème survient, relever le tampon diagnostique de la CPU, le mieux est de le sauvegarder dans un fichier TXT et nous le montrer.
    Egalement vous mettre ONLINE dans la configuration Hardware et voir quel module serait en défaut ou absent?
    Aller dans la CP343 en ligne et relever les infos de diagnostique.
  • Kouamina00
    Kouamina00

    le 31/12/2020 à 13:13 Citer ce message

    Bonjour Mr,
    Merci , je vais le faire et vous revenir losque la panne reviendra.

Répondre à ce message

 

7 choses à savoir si Tu débutes en automatisme...

7 choses que tu dois savoir si tu debutes en automatismeCliquez ici pour télécharger le guide PDF

Superv 3