"auto-clean" TP900 COMFORT

  • neonavy
    neonavy
    Modérateur
    Automaticien habitué

    32 messages
    Inscrit le 09/05/2016

    le 28/04/2017 à 12:12 Citer ce message

    Bonjour,
    J'ai GROS problème sur mon IHM (TP900 COMFORT, mais je suppose que c'est valable pour tous les IHM SIEMENS sous Windows CE):
    J'y ai copié des fichiers des fichiers me permettant de prendre la main à distance (grâce à EfonVNC), pour fonctionner j'ai besoin d’exécuter l'un des fichiers à chaque mise sous tension de l'IHM (pour mettre en route le service VNC) en créant un raccourcis vers ce fichier et en le copiant dans le répertoire Windows/startup, mais pour une raison qui m'échappe totalement (mais certainement volontaire de la part de SIEMENS), toutes la modifications apporté au Windows CE disparaissent (ou ne sont pas sauvegardé) à chaque mise sous tension de l'IHM (seul les fichiers enregistré sur les support de stockage tel que le "flash" et/ou la "carte mémoire" sont conservé)!
    Est ce que quelqu'un saurait comment faire pour résoudre mon problème (que Windows CE conserve le raccourcis qui permet de lancer le service VNC au démarrage)?
    Merci d'avance.
    Devise: "N'attends rien de personne et tu ne seras jamais déçut!"
    Cirtation: "Quelle époque terrible, que celle où des idiots dirigent des aveugles" Shakespeare
  • neonavy
    neonavy
    Modérateur
    Automaticien habitué

    32 messages
    Inscrit le 09/05/2016

    le 03/05/2017 à 10:38 Citer ce message

    Bonjour,
    Pour information, j'ai finalement solutionné le problème en enregistrant mes fichiers sur un support de sauvegarde (le répertoire "flash") et en lançant l'exécution du programme non pas au lancement du Windows mais à l'ouverture de la page d'accueil de mon IHM.
    Devise: "N'attends rien de personne et tu ne seras jamais déçut!"
    Cirtation: "Quelle époque terrible, que celle où des idiots dirigent des aveugles" Shakespeare

Répondre à ce message

 

7 choses à savoir si Tu débutes en automatisme...

7 choses que tu dois savoir si tu debutes en automatismeCliquez ici pour télécharger le guide PDF

Superv 3