Nouvelle version Control Expert V15 quoi de nouveau?

Logo quoideneuf v15

Le groupe SCHNEIDER ELECTRIC vient de sortir la version V15 de Ecostruxure Control expert, améliorant ainsi l'optimisation de la productivité !

 

Nouveaux blocs fonction pour la communication PAC to PAC :

Schneider a voulu mettre l'accent sur la communication entre automates en ajoutant 2 nouveaux blocs fonction qui permettent le transfert de données non localisées entre automates. Le READ_REMOTE et le WRITE_REMOTE. Faciles à programmer, ils permettent un gain de temps !

*Le dictionnaire de données doit être activé, seulement disponible pour les CPU M340 de Version≥V3.3 ou M580  de Version≥3.2

Pac to pac

Protection des données mémoire:

Vous avez maintenant la possibilité de protéger chacune de vos variables contre un accès non autorisé et de bloquer toute écriture de celle-ci depuis un équipement externe.

Data memory protect

Plusieurs simulateurs PLC sur le même ordinateur :

Dans la version V15 du logiciel Control expert on a maintenant la possibilité de pouvoir créer plusieurs instances de simulateur de PLC sur le même ordinateur.Ce qui permet de tester la communication entre plusieurs automates, et ainsi de tester les nouveaux blocs fonction READ_REMOTE et WRITE_REMOTE par exemple.

Plc simulateurs

Les inscriptions à notre formation sur Control Expert sont toujours ouvertes. Vous pouvez consulter le programme de la formation sur Control Expert Schneider en cliquant ici.

Nous contacter

Profil
 
  • 9 votes. Moyenne 4.5 sur 5.

Ajouter un commentaire

 

7 choses à savoir si Tu débutes en automatisme...

7 choses que tu dois savoir si tu debutes en automatismeCliquez ici pour télécharger le guide PDF

Superv 3