Fio banner fr 1 1

Formation automatisme en ligne 3

version firmware Automate S7-1500

# 23/05/2016 à 12:20 dellkarim

bonjour tout le monde,

en ce moment je suis en stage ou je travaille sur la programmation d'un automate SIEMENS S7-1500, en premier j'ai voulu juste chargé la configuration matériel mais j'ai eu un petit soucis concernant la version Fimware, ça m'affiche sur TIA portal que la version de l'équipement est différents de celui hors ligne, après une vérification j'ai trouvé que mon automate a une version 1.8 par contre sur TIA portal la dernière que j'ai c'est bien la v1.7.

alors avez vous une idée pour que je puisse faire mise à jour à mon TIA portal ou bien est ce que vous avez une idée ?

je vous remercie de votre réponse et trés bonne journée

# 24/05/2016 à 12:08 automationsense

Regardes sur le site de Siemens,normalement il y'a des mises à jour pour les firmware de CPU

Cordialement,
Image

Je suis ingénieur en automatisme et informatique industrielle,je m'intéresse fortement aux sujets relatifs aux automates programmables industriels,au contrôle-commande industriel,au machine to machine et à l'IoT.

S'inscrire à la formation TIA Portal : http://www.automation-sense.com/blog/nos-formations/lancement-formation-en-ligne-tia-portal.html

Citation préférée : "Le savoir est ton pouvoir"

Répondre à ce message

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Cliquez ici pour s'inscrire à la formation TIA Portal

Its plc profesionnal edition 1