Fio banner fr 1 1

Formation automatisme en ligne 3

NI annonce un nouveau modèle de WTS (Wireless Test System) à 16 ports

Cette solution permet de réduire radicalement le coût des tests en production de produits sans fil en grand volume et de doubler la capacité de production avec un nombre de ports RF doublé.

Wireless test system ni

Le nouveau modèle de WTS peut tester jusqu’à 16 produits en parallèle, c’est-à-dire deux fois plus que le modèle précédent, et donc de réduire encore le coût des tests.

« L’explosion des technologies sans fil présente un formidable potentiel pour les applications grand public, mais l’augmentation de la quantité et de la complexité des appareils sans fil actuels modifie radicalement la dynamique de leur coût de production », explique Charles Schroeder, Vice-président Communications RF et sans fil chez NI. « En doublant le nombre de ports sur le WTS, nous proposons aux fabricants d’appareils de l’Internet des Objets un outil beaucoup plus rentable et capable de réduire encore davantage le coût des tests en production de produits sans fil. »

À propos du Wireless Test System

En s’appuyant sur les performances et la souplesse de la plate-forme PXI ainsi que sur les dernières fonctionnalités des logiciels LabVIEW et TestStand, le WTS, lancé en août 2015, répond aux besoins de test en production de produits sans fil à grande échelle – tels que les téléphones portables, les systèmes d’infodivertissement ou encore les appareils de réseaux domestiques – et constitue un système adapté aux normes sans fil les plus récentes.Le WTS multi-ports et multi-standard est conçu pour améliorer la parallélisation des tests et l’utilisation des équipements par le biais d’une technologie de mesure avancée.

Pour plus d'informations sur le Wireless Test System, rendez-vous sur ni.com/wts/f

NI

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

 

Cliquez ici pour s'inscrire à la formation TIA Portal

Its plc profesionnal edition 1