Fio banner fr 1 1

Formation automatisme en ligne 3

Maya Technologies lance Mayanet un middleware pour objets connectés

MayaNet est un Middleware conçu pour les besoins de collecte et de traitement de données provenant de tout type d’objets connectés. MayaNet est la suite logicielle idéale pour les clients grands comptes et les intégrateurs des domaines de la ville et de la maison connectée mais également de l’e-santé, des transports et de la gestion de l’énergie.
La version 2.0 intègre un certain nombre de nouveautés comme :
- un framework de tests de systèmes hétérogènes ;
- le support de la plupart des protocoles Radio du marché : GSM, Wifi, Bluetooth 4.0, Bluetooth Low Energy (BLE), SigFox/Lora, Zigbee, KNX… ;
- des composants spécifiques au domaine de la ville connectée (Smart City) ;
- un module de communication de données Entreprise Integration Pattern (EIP) permettant l’intégration avec la partie ERP et le Cloud privé de l’entreprise.

Mayanet objets connectes

 

« Forts de ces avancées technologiques, nous avons signé un important accord de licences dans le domaine du SmartCity. A travers ses produits d’éclairage urbain connectés, notre partenaire va pouvoir –grâce à MayaNet- proposer à ses clients, les grandes métropoles, de nouveaux services à valeur ajoutée » précise Philippe Mattia, PDG de Maya Technologies.
Dotée de cette nouvelle version de MayaNet et de son expertise historique en conception de systèmes électroniques embarqués (HW/FW et RF), Maya Technologies couvre l’ensemble des besoins du marché de l’IoT (Internet of Things).

objets connectés

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

 

Cliquez ici pour s'inscrire à la formation TIA Portal

Its plc profesionnal edition 1