Fio banner fr 1 1

Formation automatisme en ligne 3

Wago présente l'automate BACnet/IP ECO pour l'automatisation de bâtiments

Wago présente son nouveau automate et coupleur BACnet / IP ECO dédié à l'automatisation des bâtiments.Le nouveau contrôleur 750-831 / 000-002 BACnet / IP ECO de Wago est un automate  qui fournit une solution économique pour les applications qui nécessitent des communications via BACnet.Le nouveau coupleur 750-330 BACnet / IP, peut être utilisé comme un enregistreur de données ou bien comme automate à part entière.

Automate wago bacnet

Dans les domaines de la domotique,GTB et GTC,BACnet se positionne comme norme mondiale utilisée pour intégrer des systèmes et services pour la surveillance et le contrôle d'équipements.L'automate BACnet / IP ECO permet de supporter jusqu'à 256 objets BACnet.

Le LON, KNX et DALI sont trois protocoles de communication très utilisés dans les domaines de la domotique et de l'automatisation des bâtiments.Le nouveau automate BACnet / IP  ECO  intègre les sous-systèmes qui dépendent de ces protocoles dans le système de contrôle du bâtiment en utilisant une communication standardisée. Ainsi, l'automatisation ou le contrôle de CVC ou de pièce peut être réalisé de manière facile et efficace.

L'automate Wago  BACnet / IP ECO dispose d'une mémoire flash interne de 4,5 Mo, librement programmable à l'aide des langages compatibles CEI 61131-3.Il dispose aussi de 2 ports ETHERNET ainsi qu'un slot pour carte SD.L'automate BACnet / IP 750-330  peut être utilisé comme un enregistreur de données et offre en outre la possibilité d'inclure des minuteries, des enregistreurs de tendances et des alarmes.

formation automatisme automate programmable API

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

 

Cliquez ici pour s'inscrire à la formation TIA Portal

Its plc profesionnal edition 1