Fio banner fr 1 1

Formation automatisme en ligne 3

Twincat Scope : l'outil de traitement de données de Beckhoff

TwinCAT Scope permet le traitement de données et d'effectuer des  mesures techniques pour les applications de "Big Data".

Twincat scope

Il permet l'enregistrement et la représentation de très grands volumes de données. Un logiciel oscilloscope est complètement intégré dans l'architecture du contrôleur TwinCAT et, grâce à l'outil graphique, permet une représentation graphique simple de signaux analogiques et numériques.
 

Twincat Scope est très adapté aux les applications intégrant les concepts d'industrie 4.0 et de "Big Data". En ce sens, les données de processus doivent être représentées et analysées pour le cycle de vie de la machine, dans la séquence temporelle correcte, avec des performances élevées et des graphiques clairs.

Avec TwinCAT 3,les champs d'application et processus temporels peuvent être représentés avec des résolutions avoisinant les microsecondes. En raison de sa grande capacité, TwinCAT Scope est également approprié pour l'enregistrement de plusieurs centaines de variables.

Aussi,l'intégration dans Microsoft Visual Studio, facilite l'utilisation. Le concepteur de la machine dispose d'un outil de cartographie avec laquelle l'ingénierie pour le développement de l'application et la surveillance des processus est considérablement simplifié.

En combinaison avec les modules logiciels TwinCAT Analytics et TwinCAT IoT, les données de processus peuvent être analysées au niveau local, ainsi que dans le cloud privé ou public.

formation automatisme automate programmable API

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

 

Cliquez ici pour s'inscrire à la formation TIA Portal

Its plc profesionnal edition 1