Fio banner fr 1 1

Formation automatisme en ligne 3

TwinCAT 3.1 prend désormais en charge l'interface mxAutomation de KUKA

La bibliothèque de l'atelier génie logiciel TwinCAT version 3.1 prend en charge l'interface mxAutomation de KUKA ce qui permet d'intégrer parfaitement le contrôle de robot via automates programmables dans les controleurs Beckhoff.

Twincat 3

Les commandes peuvent être envoyées directement à partir de l'automate à un robot KUKA avec un contrôleur KR C4. Il est ainsi possible pour la première fois de programmer le contrôleur et le robot sans connaitre un langage de programmation de robot spéciale.

La communication se fait via EtherCAT, avec le maître EtherCAT TwinCAT et le contrôleur KR C4 de KUKA qui échangent des données via  les passerelles EL6692 ou EL6695.Ce faisant, les commandes d'entraînement sont transmises à partir du contrôleur vers le robot et les valeurs réelles du robot vers le dispositif de commande.

Les commandes peuvent être transmises très rapidement de l'automate vers robot grâce à cette communication efficace et de haute performance.Cela permet au programmeur d'avoir  accès aux données de position du robot à tout moment en temps réel.

formation automatisme automate programmable API

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

 

Cliquez ici pour s'inscrire à la formation TIA Portal

Its plc profesionnal edition 1