Fio banner fr 1 1

Formation automatisme en ligne 3

Toyota choisit l'Ethercat comme technologie d'internet industriel pour ses usines

Toyota Motor a annoncé au salon Hannover Messe  avoir sélectionné l'EtherCAT comme technologie d'Ethernet industriel pour ses usines.

Ethercat toyota

Morihiko Okura, directeur général de la Division de la production d'ingénierie de l'innovation chez Toyota Motor Corporation a annoncé que l'entreprise a choisi l'EtherCAT pour piloter ses nouvelles usines.Morihiko Okura : "Nous avons procédé à l'analyse et à l'évaluation globale des différentes technologies d'internet industriel.Je pense que la performance, le déterminisme,les caractéristiques simple de câblage des systèmess EtherCAT en plus de son ouverture permettront de répondre aux exigences futures des systèmes de production de Toyota.

EtherCAT est également un élément essentiel dans la nouvelle stratégie de mise en œuvre de l'industrie connectée au sein de Toyota.En outre, Okura dit que Toyota est prête à jouer un rôle actif dans le développement  de la technologie EtherCAT: " l'ETG(Ethercat Technology Group) peut vraiment nous aider à devenir l'un des principaux utilisateurs d'EtherCAT dans l'industrie"

«Je dois aussi mentionner notre grand intérêt pour la nouvelle technologie, l'EtherCAT P. Le concept de l'intégration des lignes de communication et d'énergie est parfaitement adapté à notre philosophie de lean production,le TPS.En bref, moins de câbles, Toyota est donc prête à coopérer activement avec Beckhoff automation, l'inventeur d'EtherCAT et d'EtherCAT P ".

Martin Rostan, directeur exécutif de l'ETG, a déclaré: "En tant que premier constructeur automobile du monde, Toyota est connu pour ses stratégies de production très efficace. de haute qualité, avec de nombreuses entreprises et industries qui suivent la voie du succès établi par ce fabricant.Cet important développement va encore accélérer l'adoption globale de EtherCAT dans l'industrie automobile et au-delà.

A propos de EtherCAT Technology Group (ETG) :
L'EtherCAT Technology Group (ETG) est une association d'entreprises composée d'industries et de fournisseurs d'équipements d'automatisation dont la mission principale est la promotion de la technologie EtherCAT. Avec plus de 3700 membres issus de 61 pays l'EtherCAT Technology Group est devenu la plus grande organisation spécialisée dans les bus de terrain.Fondée en Novembre 2003,l'ETG est en constante évolution.

formation automatisme automate programmable API

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

 

Cliquez ici pour s'inscrire à la formation TIA Portal

Its plc profesionnal edition 1