Fio banner fr 1 1

Formation automatisme en ligne 3

Siemens sort une nouvelle alimentation le Sitop PSU300S

Le nouveau boitier d'alimentation Sitop PSU300S avec un courant de sortie de 5A a une largeur de seulement 50 mm, ce qui économise  l'espace sur un rail de montage standard.

Sitop siemens 1

Siemens a également réduit la largeur de la version 10A à 70 mm.Les alimentations peuvent offrir des performances élevées : jusqu'à 1,5 fois le courant nominal pour un maximum de cinq secondes à démarrer des charges.Grâce à son rendement élevé pouvant aller jusqu'à 91%, ces alimentations ont de faibles pertes thermiques dans l'armoire de commande. Les appareils disposent d'une entrée triphasée AC  avec une gamme de tension comprise  entre 340-550 volts.

Les certifications internationales telles que ATEX, IECEx et GL, et une gamme de température ambiante de -25 à 70 ° C permettent aux boitiers d'alimentation Sitop PSU300S d'être utilisés dans un large éventail d'industries. Ils sont conçus pour répondre aux exigences des normes industrielles fournissant des tensions stabilisées pour les usines et les machines de production.

Les utilisateurs peuvent aussi ajuster la tension de sortie entre 24 et 28 V pour compenser les chutes de tension.Des modules complémentaires de protection Sitop  sont disponibles et  assure la protection contre les perturbations.

Alimentation Siemens Sitop Siemens

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

 

Cliquez ici pour s'inscrire à la formation TIA Portal

Its plc profesionnal edition 1