Fio banner fr 1 1

Formation automatisme en ligne 3

Siemens présente son nouveau PC industriel Simatic IPC547G

Le nouveau PC industriel Simatic IPC547G de Siemens offre une puissance de traitement et une excellente disponibilité du système et des données, il est particulièrement adapté pour les postes de travail et serveurs compacts industriels permettant le traitement parallèle rapide de gros volumes de données.

Pc industriel ipc547g siemens

Ce nouveau IPC de Siemens est conçu pour une large gamme d'applications allant du traitement d'image aux systèmes SCADA.Le Simatic IPC547G est doté des dernières technologies de microprocesseurs le Intel Xeon et le Intel Core-i 6ème génération, d'une mémoire vive DDR4 pouvant aller  jusqu'à 64 Go.

Le nouveau design du Rack du PC industriel IPC547G permet un accès facile aux composants, de sorte que l'expansion, la maintenance et le service sont plus rapides.Tout a été pensé:par exemple, la couverture  peut être ouverte avec une seule vis, les ventilateurs, filtres et disques durs peuvent être remplacés sans outils,juste par glissement.

Les LEDs situés sur le panneau avant et le logiciel de diagnostic Simatic IPC DiagBase / DiagMonitor facilite également la maintenance préventive et la résolution rapide des problèmes. Le Simatic IPC547G offre un haut niveau de disponibilité des données système en permettant un fonctionnement  24/7 en continu dans des conditions environnementales défavorables, y compris des températures allant jusqu'à 40 °C.

Grâce à une unité d'alimentation  redondante,(échangeable  à chaud) et l'accès à distance sécurisé via Simatic IPC Remote Manager,la performance de IPC a été amélioré .Afin de garantir un haut niveau de disponibilité des données,des supports de stockages SSD ou RAID peuvent être ajoutés à chaud.

Le PC industriel IPC547G peut se connecter sur jusqu'à cinq moniteurs ou écrans différents grâce à ses options d'extension flexibles.Ces moniteurs supplémentaires facilitent l'utilisation et offrent une meilleure vue d'ensemble, par exemple, dans les applications SCADA complexes. Vous pouvez étendre le système grâce à cinq slots PCI Express,deux slots PCI,un port PCI Express 3.0 et un port USB 3.0.

Le nouveau rack Simatic PC IPC547G est disponible dans une configuration libre et évolutive, ainsi que pour des versions commerciales disponibles avec un court délai de livraison.Les systèmes d'exploitation Windows 7, Windows 10 IoT Enterprise ou Windows 2008 R2 / 2012 sont pré-installés et activés. Siemens propose un large éventail de certifications pour l'utilisation globale de la nouvelle unité dans les applications industrielles.

formation automatisme automate programmable API

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

 

Cliquez ici pour s'inscrire à la formation TIA Portal

Its plc profesionnal edition 1