Ban2 knowledge

Siemens présente la version 5.1 de Simotion

Siemens vient de publier la nouvelle version 5.1 du logiciel Simotion destiné au contrôle de mouvement.Cette nouvelle version intègre la nouvelle application Simosim qui permet de simuler des programmes utilisateur.

Simotion 5 1

Avec la simulation Simosim intégrée, les utilisateurs peuvent maintenant tester leur logiciel sans connecter de matériel.Les pièces du programme sont optimisées à un stade précoce de la phase de développement, ce qui réduit les temps de mise en service plus tard. Les fonctions de la programmation orientée objet (POO) ont été développées dans la version 5.1 du logiciel pour rendre la création de logiciels plus flexible. Le logiciel Simotion modulaire est conçu pour simplifier la mise en œuvre des applications de contrôle de mouvement avant la mise en service de la machine.

Via l'accès en ligne,Simosim permet d'effectuer des tests comme si un véritable contrôleur était connecté. En plus des fonctionnalités de débogage, telles que les points d'arrêt et les traces,le nouveau logiciel Simotion 5.1 inclue des fonctionnalités de serveur web et d'OPC UA.

formation automatisme automate programmable

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

7 choses que Tu dois savoir si Tu débutes en automatisme

Tia2 ihm module2 exercice Formation à la programmation d'automates

Grafcet,Ladder,STL,SCL,FBD

Superv 3