Ban2 knowledge

Siemens lance un service d'étalonnage et de vérification pour ses instruments de mesure

Siemens vient de lancer un service d'étalonnage et de vérification pour les appareils de mesure utilisés dans l'instrumentation de process.

Instrumentation siemens

Ce service améliore la fiabilité, la disponibilité et la durée de vie des appareils de terrain, assurant ainsi un produit de qualité supérieure.

La division de Siemens Process Instrumentation Services offre ces services pour les appareils de terrain de la famille Sitrans comme les débitmètres, les transmetteurs de pression,les appareils pour mesurer la température et les balances (statiques et dynamiques). Le service peut être offert in situ (sur place usine) ou en laboratoire.
 

Il est destiné en particulier à des entreprises de production/traitement d'eau et des eaux usées, ainsi qu'aux entreprises dans les industries pharmaceutiques, alimentaires et chimiques,aussi, le service peut être offert in situ (sur place usine) ou en laboratoire. Il est également approprié pour les industries de production d'énergie, le pétrole et le gaz, le ciment et l'exploitation minière.

Le matériel d'étalonnage utilisé pour les étalonnages in situ et en laboratoire est certifié aux normes nationales et internationales pour répondre aux plus hauts standards de qualité, de fiabilité et de traçabilité; l'étalonnage d'usine est certifiée selon la norme ISO / IEC 17025, les utilisateurs reçoivent un certificat d'étalonnage et de vérification.La calibration correcte évite les temps d'arrêt imprévus, ce qui réduit les coûts d'exploitation et préserve la qualité des produits finaux.

 

En savoir plus : Sur le site de Siemens

formation automatisme automate programmable API

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

FORMATION SERVEUR OPC POUR LES NULS

7 choses que tu dois savoir si tu debutes en automatismeCommencer la formation !

Les serveurs opc pour les nuls 1