Ban2 knowledge

Siemens lance le nouveau variateur Sinamics S120 Booksize

Siemens lance le système d'entraînement modulaire Sinamics S120 au format Booksize pour les applications Motion Control.Avec une taille 33% plus réduite que les variantes existantes, le nouveau Sinamics S120 Booksize est extrêmement compact, ce qui permet une économie d'espace importante dans l'armoire de commande.

Sinamics s120

Le Sinamics S120 est un système d'entraînement modulaire pour les applications de contrôle de mouvement haute performance dans l'ingénierie des machines et des installations. Les utilisateurs peuvent choisir parmi un large éventail de composants et de fonctions et les combiner pour répondre à leurs propres exigences spécifiques.

La conception technique d'un système d'entraînement SINAMICS s'effectue avec une rapidité et une assurance inconnues jusqu'ici. L'outil de configuration SIZER contient tous les constituants entrant dans la configuration d'un système d'entraînement. Il offre à l'utilisateur les moyens nécessaires pour composer des systèmes d'entraînement aisément et de manière ciblée. Son interface graphique et l'assistant intégré permettent une utilisation intuitive de SIZER et facilite son apprentissage.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

7 choses que Tu dois savoir si Tu débutes en automatisme

Siemens - Rockwell-Schneider-Proface - Omron

7 choses que tu dois savoir si tu debutes en automatismeCliquez ici pour demander le guide

Superv 3