Fio banner fr 1 1

Formation automatisme en ligne 3

Siemens étend ses gammes de controleurs S7-1500 et ET 200SP avec des fonctions supplémentaires de sécurité

Siemens élargit sa gamme de contrôleurs logiciels S7-1500 et sa gamme ET 200SP avec des fonctions de sécurité intégrées.Les dernières générations d'automates Siemens pourront ainsi couvrir de plus larges applications. L'accent est mis sur la sécurité  renforcée pour le CPU du Simatic Software Controller S7-1500 et de l'automate distribué ET 200SP.

Simatic s7 1500 fonction securite

Maintenant et pour la première fois le logiciel du Simatic S7-1500 est disponible avec des fonctionnalités de sécurité intégrée.Cela permet ainsi d'augmenter la sécurité des installations industrielles et de réduire les coûts liés aux développements.

La combinaison de programmes de contrôle et le langage de haut niveau rend le logiciel du contrôleur Simatic S7-1500 particulièrement adapté pour la fabrication de machines.

Comme il fonctionne indépendamment de Windows, il offre une disponibilité élevée du système:Cela permet au controleur à démarrer plus rapidement et permettre à Windows d'être mis à jour et redémarré alors que le contrôleur est en cours d'exécution.

formation automatisme automate programmable API

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

 

Cliquez ici pour s'inscrire à la formation TIA Portal

Its plc profesionnal edition 1