Fio banner fr 1 1

Formation automatisme en ligne 3

PLC Checker : développez des programmes automate propre

PLC Checker est est une solution innovante développer par la société Itris Automation pour assurer la qualité des programmes automates grâce à une analyse automatique de la conformité du code avec les règles de codage.PLC Checker analyse automatiquement des programmes automates et vérifie de façon exhaustive leur conformité avec des règles génériques et – si besoin, des règles spécifiques à un secteur d’activité ou un process donné. Dans des relations client/fournisseur, PLC Checker permet de définir le niveau de qualité à atteindre et les vérifications à réaliser. PLC Checker aide à répondre aux exigences des normes génériques telles qu’ISO/CEI 9126, CMMi (Capability Maturity Model + Integration) ou des normes sectorielles telles que celles de la FDA et de l’industrie du nucléaire.

Plc checker

Bénéfices utilisateurs

Les industriels utilisateurs finaux optimisent la disponibilité de leur outil de production grâce à des mises en service plus rapides et des arrêts de chaîne plus courts. L’utilisation de PLC Checker se traduit par une meilleure formalisation des exigences qualité, des critères d’acceptation objectifs et un meilleur partage des bonnes pratiques de codage.
Les intégrateurs de systèmes et développeurs de programmes automates peuvent vérifier automatiquement et exhaustivement la conformité de leur code. Ils optimisent leurs développements en vérifiant la qualité au plus tôt et se différencient en proposant des approches qualité innovantes.
Les certificateurs et instituts d’audit disposent d’une approche rigoureuse et basée sur des standards internationaux pour évaluer la qualité des programmes.

Environnements de Développement Supportés

    Siemens STEP5 & STEP7
    Rockwell Automation RSLogix 5000
    Schneider Electric PL7 Pro and Unity Pro
    CoDeSys V3.2
    PLCopen XML

En savoir plus : Itris Automation

plc checker

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

 

Cliquez ici pour s'inscrire à la formation TIA Portal

Its plc profesionnal edition 1