Fio banner fr 1 1

Formation automatisme en ligne 3

PCS7 V8.2 : le nouveau SNCC de Siemens

Le nouvelle version du système numérique de controle commande PCS7 V8.2 de Siemens fonctionne sous Windows 10 et sous Microsoft Server 2012.Le logiciel PCS7 V8.2 de Siemens répond également au besoin croissant en terme d'automatisation de processus.

Pcs7 siemens sncc

Il est livré avec une gamme de nouvelles fonctionnalités pour améliorer non seulement la commodité de l'utilisateur, mais aussi la performance et l'efficacité du système de contrôle de processus sur le cycle de vie des installations industrielles - à partir de la phase de planification jusqu'à la maintenance. Les ingénieurs d'usines bénéficieront également de solutions d'ingénierie plus efficaces, tandis que les opérateurs trouveront le système encore plus pratique dans le fonctionnement quotidien en raison d'une plus grande disponibilité du système.
 

Le SNCC Simatic PCS 7 V8.2 de Siemens supporte un contrôle commande à distance via le web.Cela permet aux opérateurs d'avoir un accès en ligne sécurisé de leur ligne de production à partir de leur salle de contrôle.L'intégration des terminaux mobiles dans Simatic PCS 7 a également été étendu.Cela permet aux opérateurs de disposer des informations telles que les caractéristiques de production,les tendances ou les alarmes à tout moment et en tout lieu via leur smartphone ou tablette tactile.

La nouvelle version de Simatic PCS 7 inclus aussi de nouvelles  fonctions de recherche et de visualisation: l'un d'entre elles est le navigateur de point de mesure qui permet d'accélèrer la recherche des points de mesure du process concerné. L'outil  "operator trend View" permet de décrire la séquence du processus en cours sous forme de graphiques de tendance pour un aperçu rapide, aidant l'opérateur à optimiser la surveillance de l'installation et le contrôle du processus.

Pour éviter les pics de charge du système d'alimentation des usines, la nouvelle version de PCS 7 offre également une surveillance intégrée de toutes les données de consommation d'énergie de l'installation complète.

formation automatisme automate programmable API

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

 

Cliquez ici pour s'inscrire à la formation TIA Portal

Its plc profesionnal edition 1