Fio banner fr 1 1

Formation automatisme en ligne 3

Passerelle IoT pour KepserverEx version 5.19

Kepware Technologies,entreprise de développement de logiciels axés sur les communications pour l'automatisation industrielle, a annoncé aujourd'hui  la sortie de la passerelle IdO(internet des objets) pour KEPServerEX® version 5.19.
Kepserver iot

«Cette nouvelle technologie aidera les organisations à extraire des analyses commerciales et même créer de nouvelles sources de données jusque-là inexploitées », a déclaré Tony Paine, PDG, Kepware. "La passerelle IdO nous permet d'extraire encore plus de valeur à partir des données que KEPServerEX recueille déjà. En outre, nous croyons que cette technologie a le potentiel d'aider à combler l'écart de longue date entre les opérations effectives et les informations sauvegardées dans le système IT ".
 
Construit pour tirer parti de l'Internet industriel des objets (IIoT)  et faciliter le déploiement de solution M2M, la passerelle IdO  permet de collecter les flux de données des machines et  capteurs en temps réel afin de les exploiter dans des plates-formes logicielles basées sur le cloud.
 
En se basant  sur  plus de 150 protocoles de communication prises en charge par la plate-forme KEPServerEX, la passerelle IdO est en mesure de diffuser les données des milliers de capteurs industriels et de machines à travers le Big Data et de faciliter la conception d'applications d'analyse basées sur le cloud. Cette passerelle IoT  prend également en charge les formats de données personnalisables afin d'assurer la compatibilité avec la plupart des applications MQTT et REST.

«En utilisant simultanément les solutions Kepware et  la passerelle IdO pour la communication machine to machine en temps réel, il est désormais possible  de se connecter sur le centre de données de  l'atelier  afin de mieux tirer parti du potentiel de l'Internet industriel des objets", a déclaré Chris Misztur, développeur, MacLean-Fogg. "Les analyses en temps réel nous aident à éliminer les opérations sans valeur ajoutée, à améliorer la stabilité du processus, et de se concentrer sur l'innovation."En plus de la passerelle IdO, KEPServerEX  avec la version 5.19, dispose également d'un support pour Windows 10 et comprend des mises à jour de pilotes (comme les améliorations apportées au pilote client ODBC et le support des versions de firmware Allen-Bradley 26 et 27).


A propos de Kepware, Inc.
Kepware Technologies est une société privée de développement de logiciel  dont le siège est à Portland, Maine. Kepware offre un portefeuille de solutions logicielles pour aider les entreprises à connecter des périphériques d'automatisation et  diverses applications logicielles dédiées à l'internet industriel des objets.Kepware sert un large éventail de clients dans une variété de marchés verticaux, y compris la fabrication, l'Oil & Gas, les automatismes du Bâtiment, l'Energie & Utilities, etc.... Fondée en 1995 et maintenant distribuées dans plus de 100 pays, les solutions logicielles de Kepware aident des milliers d'entreprises à améliorer les opérations et la prise de décision.
 
En savoir plus au https://www.kepware.com.

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

 

Cliquez ici pour s'inscrire à la formation TIA Portal

Its plc profesionnal edition 1