Fio banner fr 1 1

Formation automatisme en ligne 3

Nouvelle solution d'acquisition de données d'énergie FLASH EMWISE de Phoenix contact

Phoenix Contact a développé une solution flexible et modulaire pour l’acquisition de données d’énergie permettant l’acquisition rapide de données  via trois versions différentes. Une configuration simple et rapide via des interfaces web est possible sans connaissance en programmation.

Acquisition de donnees flash ewise phoenix contact

3 versions différentes permettent une solution évolutive et rentable pour l’acquisition des données sur
l’énergie:


SD 2GB FLASH EMWISE IMPULS carte SD pour la lecture de compteurs d’énergie par comptage
d’impulsions
– SD 2GB FLASH EMWISE IMP ANALOG carte SD pour la lecture de compteurs d’énergie par
comptage d’impulsions ou de valeurs analogiques
– SD 2GB FLASH EMWISE ETENDU carte SD pour la lecture de compteurs d’énergie par comptage
d’impulsions, de valeurs analogiques, M-Bus, Modbus / RTU et IO-Link

Les cartes SD sont exploitées conjointement avec un contrôleur Inline et permettent la mise en service rapide et facile de l’application qu’ils contiennent. Il est possible d’intégrer jusqu’à 24 entrées numériques, de 6 à 8 entrées analogiques, 50 centrales de mesures EMPRO en Modbus RTU, 30 compteurs M-Bus, et 4 capteurs de mesure IO-Link. Les données d’utilisation sont configurées via une interface web sur le contrôleur Inline. En tant que tel, chaque périphérique connecté ou canal peuvent être configurés individuellement. La configuration est sauvegardée dans un fichier et peut être importé sur un contrôleur Inline différent pour les configurations identiques, si nécessaire.

Jusqu’à 500 points de mesure peuvent être sélectionnés, acquis et archivés en mode temps-réel (64bits). Jusqu’à 500 valeurs d’archives peuvent être mesurées, historisées et sélectionnées, puis mises à la disposition du système de contrôle en Modbus / TCP, OPC, fichiers FTP, et CSV. Elles peuvent également être transmises vers une base de données comme Microsoft SQL Server ou MySQL, ou envoyées par e-mail utilisant le protocole SMTP (uniquement SD 2GB FLASH EMWISE ETENDU).Toutes les données peuvent être sauvegardées dans un fichier sur la carte SD et peuvent être téléchargées à un autre contrôleur pour le démarrage rapide, par exemple.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

 

Cliquez ici pour s'inscrire à la formation TIA Portal

Its plc profesionnal edition 1