Fio banner fr 1 1

Formation automatisme en ligne 3

Nouveau routeur industriel OWL de Hirschmann

Le nouveau routeur cellulaire industriel 3G OWL , offre un accès à distance sécurisé et fiable dans un monde de plus en plus connecté de jour en jour.

Routeur hirschmann

Les problèmes de réseau peuvent être résolus facilement, et les coûts de maintenance peuvent être réduits de manière significative avec la capacité d'accès à distance à des installations via le routeur industriel OWL 3G.

"Cette solution de routage est un choix économique assurant la fiabilité des réseaux industriels, il permet un haut niveau de personnalisation,aussi avec ce routeur les clients peuvent installer et déployer un réseau avec très peu de connaissances", a déclaré Khachig Arjinian, directeur produits sans fil chez Hirschmann ."En outre, les clients n'auront pas à se  soucier de la disponibilité du réseau ou de la protection parce que la redondance est fournie par deux cartes SIM garantissant une disponibilité élevée du réseau  et une meilleure protection via pare-feu.

OWL 3G est conçu pour les OEM, intégrateurs de systèmes et fournisseurs qui cherchent des moyens faciles et abordables pour surveiller et effectuer le dépannage de leurs machines sans avoir à se déplacer.Il permet aussi de créer des connexions dans des endroits où la couverture réseau n'est pas totale . Le routeur est parfaitement adapté pour une utilisation dans les domaines de la transmission de puissance,la distribution d'électricité, et les sites de fabrication de machines.Avec l'internet industriel des objets ou IIoT le routeur 3G OWL offre une solution permettant d'interconnecter tous les appareils de l'usine.

formation automatisme automate programmable API

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

 

Cliquez ici pour s'inscrire à la formation TIA Portal

Its plc profesionnal edition 1