Fio banner fr 1 1

Formation automatisme en ligne 3

Module de pesage Siemens Siwarex WP251

Siemens élargit son portefeuille de produits pour inclure le module de pesage SIWAREX WP251, une solution flexible pour le dosage et les processus de remplissage avec Simatic S7-1200, mais peut également fonctionner indépendamment et est utilisé en mode autonome sans CPU.

Module de pesage siemens siwarex

Le module de pesage Siemens SIWAREX WP251 est livré avec quatre entrées numériques, quatre sorties numériques, une sortie analogique, un port Ethernet (Modbus TCP / IP) et le bus du S7 1200 comme bus standard , ouvrant ainsi une large gamme d'application sans coûts supplémentaires.
Le nouveau module de pesage électronique Siwarex WP251  s'intègre parfaitement dans le cadre de l'ingénierie TIA Portal.

Siwarex WP251 est capable d'effectuer des tâches complètement indépendantes de dosage et de remplissage et est livré avec toutes les bonnes références normalement requis pour ce type de processus, tels que la précision et la vitesse.
Un exemple d'application prêt à l'emploi du Siwarex WP251 disponible gratuitement simplifie la mise en service.Le module de pesage Siwarex WP251 propose également une gamme d'application étendue.

Lorsqu'il est intégré dans un Simatic S7-1200,toutes les exigences particulières du client peuvent être simplement ajoutées et programmées avec la CPU S7-1200, permettant la création d'une solution de pesage librement programmable utilisant des composants standard de SIMATIC .
En mode autonome, tous les paramètres et fonctions peuvent être consultés et édités en utilisant le protocole de communication Modbus RTU ou Modbus TCP / IP.
L'enregistrement de données sont disponibles, les valeurs de poids stockées et déclarations pertinentes peuvent également être consultées et analysées dans Microsoft Excel à l'aide du logiciel de paramétrage SIWATOOL V7.

formation automatisme automate programmable API

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

 

Cliquez ici pour s'inscrire à la formation TIA Portal

Its plc profesionnal edition 1