Ban2 knowledge

Mitsubishi Electric lance son nouveau variateur de vitesse : le FR-A800-E

Mitsubishi Electric vient de lancer son nouveau variateur de vitesse le FR-A800-E incluant un port Ethernet TCP / IP et un serveur web.Le nouveau variateur de vitesse de Mitsubishi Electric peut être contrôlé via une application mobile ce qui permet d'effectuer des contrôles à distance.

Variateur de vitesse mitsubishi electric

 

Il peut être facilement  configuré avec le logiciel FR-Configurator.Le serveur Web intégré fournit aux utilisateurs des avantages supplémentaires en termes de coûts et de temps d'arrêts de production.Un simple navigateur web suffit pour se connecter au variateur.Cela permet de contrôler,d'effectuer des réglages et de diagnostiquer l'état du variateur.

Le variateur de fréquence FR-A800-E peut facilement s'interfacer avec un IHM de la série GOT de Mitsubishi Electric.Un opérateur peut également utiliser la connexion réseau pour se connecter au variateur via le port USB d'un automate Mitsubishi Electric.

Le variateur de vitesse FR-A800-E  est fourni avec une application mobile permettant d'effectuer le contrôle et la surveillance des moteurs connectés sur celui-ci.

Les variateurs de vitesse FR-A800-E  Mitsubishi sont disponibles selon les gammes de puissance allant de  0,4kW à 630kW et sont destinés à des applications de hautes performances.

En savoir plus

automatisme formation automatisme automate programmable

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

7 choses que Tu dois savoir si Tu débutes en automatisme

Siemens - Rockwell-Schneider-Proface - Omron

7 choses que tu dois savoir si tu debutes en automatismeCliquez ici pour demander le guide

Superv 3