Fio banner fr 1 1

Formation automatisme en ligne 3

Mitsubishi Electric lance son nouveau HMI le GT2705

Mitsubishi Electric vient de lancer sur le marché  un nouveau modèle de terminal HMI.Ce nouveau terminal GT2705 vient compléter les gammes déjà existantes en offrant un écran tactile TFT LCD de 5,7 pouces 65K couleurs haute résolution.

Hmi mitsubishi

Ce terminal comprend aussi une fonction passerelle qui lui permet de contrôler et de surveiller à distance d'autres appareils tels que des automates, des servos, des onduleurs et des robots.

Grâce à leur fonctionnalité multi-touch les IHMs Mistsubishi peuvent être utilisés par tout le monde à la manière d'un smartphone ou d'une tablette tactile

.La programmation du GT2705 se fait via le logiciel Mitsubishi Electric GT Works3.

Le nouveau GT2705 est capable d'enregistrer des données et d'effectuer la restauration des données du système en cas de dommage ce  qui lui permet  de réduire les coûts de conception de projet d'automatisation en rendant le développement rapide. En outre, le GT2705 peut communiquer directement avec SQL, Oracle.

Le GT2705 peut être connecté directement aux bases de données MES (manufacturing execution system) permettant ainsi de recueillir toutes les informations de l'usine.Le GT2705 dispose de ports ethernet, RS-232,RS-422/485 et d'un port pour carte SD.

formation automatisme automate programmable API

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

 

Cliquez ici pour s'inscrire à la formation TIA Portal

Its plc profesionnal edition 1