Fio banner fr 1 1

Formation automatisme en ligne 3

Le nouveau commutateur Ethernet de Moxa

Moxa dévoile son commutateur Ethernet à 18 ports, flexible et à toute épreuve, qui favorise la croissance de l’Internet Industriel des Objets(IIOT).

Commutateur ethernet moxa


 

Moxa, fabricant leader d’équipement de communication pour l’Internet Industriel des Objets (IIoT), a sortie le 14 octobre dernier  son nouveau commutateur Ethernet à l’épreuve de l’environnement fournissant une densité de ports élevée, des capacités de gestion intelligente et une sécurité perfectionnée de nature à contribuer à déployer la valeur de l’IoT dans les environnements industriels.

« Au cœur de chaque réseau industriel, il y a des commutateurs qui sont tout à fait déterminants lorsqu’il s’agit d’assurer ou de miner la performance et la fiabilité du réseau. Les arrêts non planifiés sont coûteux et peuvent, au final, avoir un impact sur la rentabilité de l’entreprise entière », déclare Richard Wood, Responsable Marketing Produit. « Le nouveau commutateur EDS-518E de Moxa offre une grande bande passante et une haute disponibilité qui contribueront à rendre possibles les applications les plus complexes de l’IoT d’aujourd'hui et de demain. »

Avec un nombre impressionnant de 18 ports (14+4G) et en forme de rail DIN compact, l'EDS-518E offre aux clients une nouvelle option puissante pour supporter et assurer l’avenir de leurs réseaux industriels. Quatre ports combo Gigabit à emplacements RJ45 ou SFP (Small Form-Factor Pluggable) intégrés permettent aux administrateurs de réseaux de satisfaire aux exigences accrues en termes de bande passante des applications industrielles impliquant les mégadonnées et/ou la vidéo sur IP. Une densité de ports plus élevée fait également du commutateur EDS-518E le choix idéal pour les environnements industriels rudes à espace d’installation limité. L’EDS-518E est également compatible avec les certifications industrielles pour le transport intelligent, le ferroviaire, l'Oil & Gas, l’automatisation industrielle et l’automatisation des processus.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

 

Cliquez ici pour s'inscrire à la formation TIA Portal

Its plc profesionnal edition 1