Fio banner fr 1 1

Formation automatisme en ligne 3

Je suis l'internet des objets

Actuellement,on entends beaucoup parler du machine to machine ou encore internet des objets ou en encore internet of things.Du 24 au 26 février 2015 s'est tenu en Allemagne  une conférence sur les systèmes embarqués axés sur l'inovation industrielle.Cette édition du salon avait comme slogan "we are the internet of things" ou "nous sommes l'internet des objets".

Tyson Tuttle, directeur général de Silicon Labs, un expert reconnu dans le domaine du HF est plutot enthousiaste concernant l'Internet des objets", des questions relatives à la sécurité de transmission ainsi qu'au mode de transmission sans fil furent abordés.Cette année, 35 pays étaient présent ce qui accroit le nombre de repréentants du M2M à travers le monde.



Il ya deux zones spéciales, la zone du M2M et de la zone d'affichage électronique qui ont joué un rôle important dans le monde embarqué Exposition et Conférence des années. Réfléchissez deux questions importantes au sein de l'industrie.Lors de cette foire plusieurs applications furent présentées allant de la maintenance à distance, le suivi et le traçage, le paiement électronique, l'e-mobilité,les constructeurs de machines spéciales aussi ne sont pas laissé en rade avec des expostions de machines communicantes dignes de la quatrième révolution industrielle.

Parmi les constructeurs de solutions d'automatisation étaient présents CoDeSys, Profinet, EtherCAT, SOFTING, Beckhoff, Hilscher, Adlink, Advantech, Powerlink, GE Intelligent Platforms, INSYS, Konerix, Moxa, Mitsubishi, OPC Foundation, Wago, national Indtruments, Phoenix Contact...

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

 

Cliquez ici pour s'inscrire à la formation TIA Portal

Its plc profesionnal edition 1