Fio banner fr 1 1

Formation automatisme en ligne 3

Le contrôleur KNX Genis Flex de Wieland Electric

Le contrôleur Genis Flex de Wieland Electric a été conçu de sorte à faciliter l'installation de systèmes de support de câbles sans nécessiter un espace supplémentaire.

Gesis flex wieland electric
 

 

Sa modularité permet de contrôler les automatimes des bâtiments grâce à la technologie KNX ou sans fil.Les systèmes d'automatisation de bâtiment du futur reposent sur des normes. KNX a fait ses preuves depuis de nombreuses années, et il est établi et normalisé dans le monde entier.

Les architectes, urbanistes,et entrepreneurs doivent tous tenir compte des conditions relatives à un bâtiment.Les souhaits des propriétaires et les contraintes, par exemple, en raison de la taille, la réglementation, l'emplacement, et, finalement  le budget requièrent des dispositifs d'automatisation procpices à ces exigences.Les dispositifs à fonction fixe pour une chambre ne peuvent pas répondre à ce besoin; ils sont soit surdimensionné ou soit surchargé.Les appareils modulaires où la fonction est facilement modifiable par l'ajout d'entrées / sorties peuvent être adaptées aux besoins à tout moment même après l'installation initiale.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

 

Cliquez ici pour s'inscrire à la formation TIA Portal

Its plc profesionnal edition 1