Fio banner fr 1 1

Formation automatisme en ligne 3

Le CompactLogix 5380 : le nouveau automate de Rockwell

Rockwell Automation vient de mettre sur le marché un nouveau automate l'Allen-Bradley CompactLogix 5380.Cet automate offre aux fabricants de machines plus de précision et plus de connectivité.

Automate compactlogix allen bradley

Le nouveau automate CompactLogix 5380 répond à la demande croissante des industriels désirant augmenter la vitesse de leur production et accroitre leur performance et qualité globale.L'automate CompactLogix 5380 est idéale pour les applications de motion & control pouvant commander jusqu'à  20 axes en simultanné.

En combinaison avec le nouveau système Compact I/O 5069,il offre un temps de réponse E/S de 0,2 millisecondes. Selon Dexter Leong, chef de produit chez Rockwell Automation "Ce nouveau automate est très utile, en particulier pour les applications d'emballage à grande vitesse, où le temps de réponse est un élément vital".

"Les nouvelles fonctions de la gamme d'automates CompactLogix, telles que les sorties programmées et les déclencheurs d'événements, permettent aux ingénieurs de concevoir des machines plus compactes qui offrent une plus grande précision".

Concernant les questions liées  aux modes de communication,le CompactLogix 5380 dispose d'un port Ethernet intégré d'un gigabit de débit prenant en charge les topologies en anneau avec l'utilisation de plusieurs adresses IP, ce qui permet la séparation des réseaux entre l'usine et l'entreprise.L'automate CompactLogix  5380 a été optimisé pour répondre aux enjeux de la cybersécurité industrielle,permettant ainsi de protéger les installations industrielles contre les cyber-attaques.

formation automatisme automate programmable API

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

 

Cliquez ici pour s'inscrire à la formation TIA Portal

Its plc profesionnal edition 1